Ooma pour Clio
Caller-ID Pops optimisé par l’intégration téléphonique pré-construite d’ Ooma avec Clio permet aux avocats et au personnel d’accéder aux profils des clients et de gérer de manière proactive les détails du dossier pendant les conversations téléphoniques.
Principales caractéristiques et avantages :
- Click-to-call – Lancez le Click-to-call dans Clio CRM chaque fois qu’un numéro de téléphone de contact est disponible.
- Fenêtres contextuelles d’identification de l’appelant : prévisualisez les informations, y compris le nom du client et les informations juridiques associées, dans l’ application de bureau Ooma Office. Utilisez l’application de bureau, l’application mobile ou le téléphone IP lorsque vous passez ou prenez des appels clients.
- Contrôle des appels – Le personnel peut se mettre en sourdine, mettre l’appel en attente, enregistrer la conversation, ajouter un participant à l’appel, transférer l’appel ou transférer l’appel en toute transparence vers un autre appareil tel qu’un téléphone mobile.
- Capturez chaque interaction facturable – Les journaux d’appels automatisés pour les contacts CRM correspondants et la possibilité de documenter rapidement les conversations et les heures facturables dans Clio contribuent à garantir une facturation précise et un historique des interactions client.
- Engagement client proactif – Donnez au personnel les bonnes informations pour anticiper les besoins, prédire les prochaines étapes et fournir un service en temps opportun afin d’obtenir de meilleurs résultats pour les clients et votre cabinet d’avocats.
- Compatibilité – Disponible avec le plan de service Ooma Pro Plus.