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The Shift-to-Text hero image

Shift-to-Text pour Ooma Pro Plus

Aidez les clients plus rapidement en transférant les conversations vers la messagerie texte.

Nouveaux clients :
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Ou appelez le 877-353-5185.

Shift-to-Text permet aux clients qui appellent votre entreprise de passer à la messagerie texte en appuyant simplement sur une touche du clavier. Cet outil utile, activé par le Réceptionniste Virtuel d’Ooma Office, permet des communications plus rapides et améliore l’expérience client tout en réduisant finalement le volume d’appels pour votre entreprise.

Principaux avantages :

Faire plus avec moins de personnel.

Libérer du temps pour le personnel afin de se concentrer sur les expériences en magasin ou au bureau.

Donner aux clients la liberté de rester en attente ou de se servir rapidement eux-mêmes.

Offrir une expérience client personnalisée sans répondre aux appels.

How does Shift-to-Text work - Hero image

Comment fonctionne Shift-to-Text ?

L’administrateur Ooma Office de votre entreprise modifie simplement le Réceptionniste Virtuel pour envoyer des messages texte orientés vers le client en fonction des touches enfoncées par les clients.

How is Shift-to-Text used - Hero image

Comment est utilisé Shift-to-Text ?

Idéal pour toute petite ou moyenne entreprise ou centre d’appels, Shift-to-Text permet aux entreprises d’offrir une expérience personnalisée sans répondre aux appels.

Quelques exemples d’utilisation :

Customer Calls Restaurant hero

Client appelle un restaurant

Client appuie 1
pour réserver une table
Client reçoit :
Lien pour réserver une table
Client appuie 2
pour commander des plats à emporter
Client reçoit :
Lien pour commander en ligne
Client appuie 3
pour acheter des cartes-cadeaux
Client reçoit :
Lien pour acheter des cartes-cadeaux
Client appuie 4
pour parler avec nous
Client :
Parle directement avec le restaurant
Customer Calls Insurance Agency hero

Client appelle une agence d’assurance

Client appuie 1
pour voir le profil du compte
Client reçoit :
Lien vers le compte en ligne
Client appuie 2
pour payer des factures
Client reçoit :
Lien pour faire un paiement en ligne
Client appuie 3
pour commencer un processus de réclamation
Client reçoit :
Lien pour commencer le processus de réclamation
Client appuie 4
pour parler avec nous
Client :
Parle directement à l’agence d’assurance
Customer Calls Healthcare Provider hero

Client appelle un prestataire de soins de santé

Client appuie 1
pour prendre un rendez-vous
Client reçoit :
Lien pour réserver un rendez-vous
Client appuie 2
pour demander un renouvellement d’ordonnance
Client reçoit :
Lien pour demander un renouvellement d’ordonnance
Client appuie 3
pour payer une facture
Client reçoit :
Lien vers le profil du compte
Client appuie 4
pour parler avec nous
Client :
Parle directement avec le prestataire de soins de santé

Commencez avec Ooma Shift-to-Text dès aujourd’hui !

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AMÉLIORER MAINTENANT

Ou appelez : 877-353-5185.

FAQ