Shift-to-Text pour Ooma Pro Plus aide les entreprises à offrir aux clients des options en libre-service ou à transférer les clients vers des communications textuelles plus rapides lorsqu’ils appellent une entreprise. Shift-to-Text est une action supplémentaire que les clients d’Ooma Office Pro Plus peuvent configurer dans le Réceptionniste Virtuel (actions par touche) qui envoie automatiquement un message texte aux appelants lorsqu’ils appuient sur des touches spécifiques de leurs téléphones.
Shift-to-Text pour Ooma Pro Plus
Aidez les clients plus rapidement en transférant les conversations vers la messagerie texte.
Ou appelez le 877-353-5185.
Shift-to-Text permet aux clients qui appellent votre entreprise de passer à la messagerie texte en appuyant simplement sur une touche du clavier. Cet outil utile, activé par le Réceptionniste Virtuel d’Ooma Office, permet des communications plus rapides et améliore l’expérience client tout en réduisant finalement le volume d’appels pour votre entreprise.
Principaux avantages :
Faire plus avec moins de personnel.
Libérer du temps pour le personnel afin de se concentrer sur les expériences en magasin ou au bureau.
Donner aux clients la liberté de rester en attente ou de se servir rapidement eux-mêmes.
Offrir une expérience client personnalisée sans répondre aux appels.
Comment fonctionne Shift-to-Text ?
L’administrateur Ooma Office de votre entreprise modifie simplement le Réceptionniste Virtuel pour envoyer des messages texte orientés vers le client en fonction des touches enfoncées par les clients.
Comment est utilisé Shift-to-Text ?
Idéal pour toute petite ou moyenne entreprise ou centre d’appels, Shift-to-Text permet aux entreprises d’offrir une expérience personnalisée sans répondre aux appels.
Quelques exemples d’utilisation :
Client appelle un restaurant
pour réserver une table Client reçoit :
Lien pour réserver une table
pour commander des plats à emporter Client reçoit :
Lien pour commander en ligne
pour acheter des cartes-cadeaux Client reçoit :
Lien pour acheter des cartes-cadeaux
pour parler avec nous Client :
Parle directement avec le restaurant
Client appelle une agence d’assurance
pour voir le profil du compte Client reçoit :
Lien vers le compte en ligne
pour payer des factures Client reçoit :
Lien pour faire un paiement en ligne
pour commencer un processus de réclamation Client reçoit :
Lien pour commencer le processus de réclamation
pour parler avec nous Client :
Parle directement à l’agence d’assurance
Client appelle un prestataire de soins de santé
pour prendre un rendez-vous Client reçoit :
Lien pour réserver un rendez-vous
pour demander un renouvellement d’ordonnance Client reçoit :
Lien pour demander un renouvellement d’ordonnance
pour payer une facture Client reçoit :
Lien vers le profil du compte
pour parler avec nous Client :
Parle directement avec le prestataire de soins de santé
Commencez avec Ooma Shift-to-Text dès aujourd’hui !
FAQ
De nombreux clients aujourd’hui préfèrent les options en libre-service plutôt que d’attendre dans des files d’attente pour que quelqu’un réponde à leur question. En offrant des options en libre-service pour les demandes courantes des clients, vos clients obtiennent les réponses dont ils ont besoin plus rapidement sans l’aide de votre équipe. Cela libère votre personnel pour se concentrer sur la création d’une expérience client mémorable pour les invités en magasin ou au bureau.
Shift-to-Text pour Ooma Pro Plus est idéal pour un large éventail d’entreprises, y compris les magasins de détail, les restaurants, les établissements de santé, les salles de sport, les agences d’assurance, les cabinets d’avocats, les services professionnels, les entreprises technologiques, les ateliers de réparation automobile ou toute autre entreprise où les clients passent des appels entrants.
La fonctionnalité Ooma Shift-to-Text vous permet de choisir comment recevoir les confirmations de message ou être alerté lorsque des messages échouent. Les réponses aux messages envoyés apparaissent dans la boîte de réception des messages d’Ooma Office Pro Plus.
Absolument. Ooma Shift-to-Text est facilement configurable dans le Réceptionniste Virtuel avec des interfaces intuitives et des processus de configuration simples pour garantir une expérience fluide pour les entreprises et leurs clients.