Options de messagerie vocale avec Ooma Office
Ooma Office offre des options de messagerie vocale parmi les plus avancées pour les entreprises. Chaque poste utilisateur d’Ooma Office est doté d’une messagerie vocale privée, et la messagerie vocale est automatiquement configurée chaque fois que le poste d’un utilisateur est créé par un administrateur.
COMMENCERFlexibilité avec la messagerie vocale d’Ooma Office
Les besoins de chaque utilisateur en matière de téléphonie professionnelle sont différents. Heureusement, les utilisateurs d’Ooma peuvent bénéficier d’un haut degré de flexibilité en ce qui concerne la messagerie vocale. Les utilisateurs d’Ooma Office peuvent accéder à leur messagerie vocale de différentes manières.
Les messages vocaux peuvent être envoyés directement à votre courriel pour une écoute facile et mobile avec un fichier audio joint. Vous pouvez également marquer facilement les messages vocaux comme lus et, avec Office Pro, vous pouvez obtenir des transcriptions de messages vocaux faciles à lire pour vous faire gagner du temps.
Tous les paramètres de la messagerie vocale sont gérés via Ooma Office Manager. Bien que les administrateurs soient responsables de l’activation et de la désactivation des comptes d’utilisateur, ils ne peuvent pas écouter les messages vocaux d’un utilisateur. Les utilisateurs ont un contrôle direct sur leurs paramètres et sur la façon dont ils utilisent leurs comptes de messagerie vocale.
Configurer votre messagerie vocale avec Ooma Office
Vous pouvez également opter pour un message d’accueil automatique informatisé avec votre nom enregistré. Votre configuration variera en fonction du type d’appareil que vous utilisez.
Que vous ayez un téléphone analogique Ooma Office ou un téléphone IP de Cisco ou Yealink, la configuration de votre messagerie vocale est simple. Consultez notre FAQ sur la configuration pour en savoir plus sur la façon de configurer la messagerie vocale avec votre appareil.
Écouter la messagerie vocale de votre Ooma Office.
Ooma Office offre plusieurs façons d’écouter vos messages vocaux, selon le type de téléphone ou de service que vous utilisez.
Que vous vérifiiez facilement via votre courriel ou que vous utilisiez la réceptionniste virtuelle, vous pouvez accéder à votre boîte vocale à votre guise.
La consultation de cette boîte vocale est aussi simple que variée. Jetez un œil à notre FAQ sur l’écoute de la messagerie vocale pour savoir comment accéder à la messagerie vocale sur chaque appareil et service.
Pour savoir comment gérer vos paramètres de messagerie vocale sur ces différents appareils et via le portail des utilisateurs finaux, suivez nos FAQ.
Il existe de nombreuses autres fonctionnalités Ooma Office pour les petites entreprises.
Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus :