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Oom  SMB - image de la fonctionnalité de mise en attente des appels

Mise en attente des appels pour
Ooma Office Pro Plus

Qu’il s’agisse de gérer les appels pendant les périodes de pointe ou de créer un centre d’appels simple, la mise en attente des appels facilite plus que jamais l’augmentation de la productivité, le service clientèle et plus encore.

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Ou appelez le 877-353-5185.

Centre d’appel simple pour votre smb - image récapitulative du tableau de bord de l’application

Le centre d’appels simple pour votre petite entreprise

Avec Ooma Office Pro Plus, il est facile de créer un centre d’appels simple pour les appels entrants. Vos appels seront automatiquement acheminés vers le premier agent disponible, de sorte que vous n’aurez pas à vous soucier de mettre les clients en attente pendant les périodes d’affluence.

Utiliser les rapports pour augmenter la productivité - image du rapport de file d’attente dans l’application

Utilisez les rapports sur les files d’attente des appels pour accroître la productivité.

Obtenez une vue d’ensemble rapide ou plongez plus profondément dans les mesures des files d’attente, comme le temps d’attente moyen, le nombre d’abandons, ainsi que les mesures des agents, comme les appels rejetés et le temps de sonnerie moyen.

Arrêter les appels manqués - image du rapport de membre dans l’application

Ne manquez plus d’appels.

Un appel manqué est un client perdu. Avec la mise en attente, vos clients ne se sentiront plus abandonnés. Vous pouvez faire en sorte qu’un message d’accueil automatique prévienne le client qu’il risque de devoir attendre et le garder en ligne jusqu’à ce que quelqu’un décroche. Vous recevrez plus d’appels et vos clients seront plus heureux.

Commencez à utiliser la mise en attente des appels dès aujourd’hui!

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