Cette intégration rationalise le partage de données pour fournir aux employés des fonctionnalités de téléphonie avancées intégrées à l’ interface Zoho . Ce partenariat aide votre équipe à être plus productive en affichant des écrans d’identification de l’appelant avec des informations extraites directement de Zoho , un enregistrement et un suivi automatisés des appels, et bien plus encore.
Ooma pour Zoho
Ooma Office pour Zoho fournit une intégration CRM prédéfinie et transparente qui aide les organisations à améliorer la productivité des employés, à offrir une meilleure expérience client et à tirer davantage de valeur de Zoho .
Principales fonctionnalités d’intégration de Zoho :
- Passer et recevoir des appels – Passer et recevoir des appels téléphoniques ; lancez le clic pour appeler dans Zoho chaque fois qu’un numéro de téléphone est disponible.
- Affichages d’écran – Équipez les employés pour qu’ils aient des conversations clients perspicaces et significatives en leur présentant leurs coordonnées avant de répondre à des appels entrants ou de passer des appels sortants.
- Enregistrement d’appels – Recherchez, lisez et téléchargez facilement des enregistrements d’appels pour continuer à améliorer l’expérience client et la productivité de l’équipe.
- Journaux d’appels – Capturez chaque conversation grâce à la journalisation automatique des appels pour obtenir une vue plus approfondie des performances de l’équipe.
- Achèvement automatique des tâches – Crée automatiquement des entrées de journal pour tous les appels téléphoniques en tant que tâche par rapport aux enregistrements Zoho correspondants .
- Déploiement rapide – L’intégration prédéfinie signifie que votre équipe sera opérationnelle en quelques minutes.
- Compatibilité – Disponible pour les éditions Zoho CRM Professional ou Ultimate.
FAQ
L’ intégration d’Ooma Office pour Zoho CRM permet aux entreprises de centraliser les données de communication client, de rationaliser les flux de travail, d’améliorer les communications client, d’améliorer la productivité et d’obtenir des informations sur l’engagement client en réunissant de puissantes fonctionnalités de téléphonie et CRM.
Oui, l’ intégration d’Ooma Office pour Zoho CRM nécessite un abonnement Ooma Office Pro Plus actif ainsi que l’ édition Zoho CRM Professional ou Ultimate.
Oui, l’ intégration d’Ooma Office pour Zoho CRM est également disponible au Canada.
de votre compte Ooma Office devra activer l’intégration CRM pour votre compte Ooma Office Pro Plus. Dirigez-les vers la page d’assistance Ooma Office pour Zoho CRM pour obtenir des instructions faciles à suivre.
Vous n’avez pas encore Ooma Office Pro Plus ? Les clients Ooma Office existants peuvent effectuer une mise à niveau dans Ooma Office Manager, le portail de gestion de compte en ligne pour les administrateurs. Les nouveaux clients peuvent en savoir plus sur Ooma Office Pro Plus et ses fonctionnalités avancées sur www.ooma.com/office/pro-plus/ et s’inscrire lorsqu’ils sont prêts à commencer.