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Ooma pour Zoho

Ooma Office pour Zoho fournit une intégration CRM prédéfinie et transparente qui aide les organisations à améliorer la productivité des employés, à offrir une meilleure expérience client et à tirer davantage de valeur de Zoho .

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Ooma pour l’intégration de Zoho .

Création de tâches

Passer et prendre des appels

Appel entrant

L’écran apparaît

Principales fonctionnalités d’intégration de Zoho :

  • Passer et recevoir des appels – Passer et recevoir des appels téléphoniques ; lancez le clic pour appeler dans Zoho chaque fois qu’un numéro de téléphone est disponible.
  • Affichages d’écran – Équipez les employés pour qu’ils aient des conversations clients perspicaces et significatives en leur présentant leurs coordonnées avant de répondre à des appels entrants ou de passer des appels sortants.
  • Enregistrement d’appels – Recherchez, lisez et téléchargez facilement des enregistrements d’appels pour continuer à améliorer l’expérience client et la productivité de l’équipe.
  • Journaux d’appels – Capturez chaque conversation grâce à la journalisation automatique des appels pour obtenir une vue plus approfondie des performances de l’équipe.
  • Achèvement automatique des tâches – Crée automatiquement des entrées de journal pour tous les appels téléphoniques en tant que tâche par rapport aux enregistrements Zoho correspondants .
  • Déploiement rapide – L’intégration prédéfinie signifie que votre équipe sera opérationnelle en quelques minutes.
  • Compatibilité – Disponible pour les éditions Zoho CRM Professional ou Ultimate.

FAQ