Home > Fr > Systemes Telephonie Pour Petites Entreprises > Integrations D Applications > Zendesk

Ooma pour Zendesk

Ooma Office Pro Plus pour Zendesk Support fournit un client CTI intégré, permettant aux utilisateurs de gérer et de rationaliser les communications, le tout depuis l’interface utilisateur Zendesk.

Principales caractéristiques :

  • Ooma Office peut être utilisé comme client CTI avec un téléphone de bureau existant fournissant les détails des appels.
  • Évitez le changement de contexte en intégrant le client dans Zendesk.
  • Simplifiez la configuration des appels, lancez le clic pour composer.
  • Identifiez automatiquement les contacts à l’aide de l’identification de l’appelant.
  • Ajoutez les détails de l’appel aux tickets.
  • L’historique des appels affiche les appels précédents et les appels manqués avec une recomposition facile.
Zendesk Integration Dashboard - Image

Ooma Office Pro Plus existants peuvent en savoir plus en visitant la page d’assistance d’Ooma Office.

Les nouveaux clients peuvent consulter les plans d’abonnement Ooma Office ci-dessous.

CHOISISSEZ UN FORFAIT
ou appelez-nous au : 866-651-9095.