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Ooma pour Salesforce

L’intégration Salesforce prédéfinie avec Ooma Office Pro Plus aide les organisations à améliorer la productivité des employés, à offrir une meilleure expérience client et à tirer davantage de valeur des outils sur lesquels les organisations comptent au quotidien.

Ooma Office pour Salesforce offre aux employés des fonctionnalités de téléphonie avancées intégrées à l’interface utilisateur de Salesforce.

Principales fonctionnalités d’intégration de Salesforce

  • Passer et recevoir des appels – Passer et recevoir des appels ; lancez un clic pour appeler dans Salesforce chaque fois qu’un numéro de téléphone est affiché.
  • Fenêtres contextuelles – Fournissez aux employés des fenêtres contextuelles qui affichent les coordonnées des appels téléphoniques entrants et sortants, afin qu’ils soient mieux équipés pour servir les clients.
  • Enregistrement d’appels – Recherchez, lisez et téléchargez facilement des enregistrements d’appels pour confirmer les notes de conversation ou résoudre les litiges des clients.
  • Achèvement automatique des tâches – Crée automatiquement des entrées de journal pour tous les appels téléphoniques en tant que tâche par rapport aux enregistrements Salesforce correspondants.
  • Historique des appels perspicace – Obtenez des informations précieuses sur la productivité du personnel en examinant les journaux d’appels ; voir si les appels étaient entrants ou sortants et combien de temps ils ont duré.
  • Déploiement facile – Déployez rapidement et gérez facilement une solution de téléphonie qui s’intègre naturellement dans l’environnement Salesforce.
  • Compatibilité – Ooma Office Pro Plus s’intègre aux éditions Salesforce Lightning, Essentials, Professional, Enterprise et Unlimited Salesforce.

FAQ