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Ooma Office pour
Pipedrive

Pipedrive logo

Ooma Office Pro Plus pour Pipedrive CRM fournit des outils puissants pour aider les entreprises à simplifier leurs opérations, à améliorer les interactions avec les clients et à stimuler la croissance des revenus.

En connectantOoma Office Pro Plus à Pipedrive CRM, votre organisation peut atteindre de nouveaux niveaux de productivité et de collaboration commerciale.

pipedrive x ooma integration dashboard screenshot

Principales fonctionnalités de l’intégration Pipedrive CRM :

  • Caller-ID Pops – Deliver a better customer experience by enabling employees to preview contact details on the Ooma Office Desktop application before making or taking phone calls.
  • Affichage de l’identité de l’appelant :
  • offrez une meilleure expérience client en permettant aux employés de prévisualiser les coordonnées sur l’application Ooma Office Desktop avant de faire ou de prendre des appels téléphoniques.
  • Contrôle complet des appels – Une fois connectés aux contacts, les employés peuvent se mettre en sourdine, mettre l’appel en attente, ajouter un participant à l’appel, transférer l’appel ou accéder rapidement à l’enregistrement CRM du contact en un seul clic.
  • Notes d’appel – Améliorez l’efficacité en permettant aux employés de saisir rapidement des notes d’appel dans leur ensemble de données client, organisation, prospect ou transaction à partir de la carte d’interaction Ooma Office, en les synchronisant automatiquement avec Pipedrive CRM.
  • Journalisation des appels – Synchronisez automatiquement les détails des appels, tels que l’heure et la durée, dans Pipedrive pour une conservation parfaite des enregistrements.
  • Réceptionniste virtuelle – Accueillez et dirigez les appelants vers les employés et les services sans décrocher le téléphone. Répondez aux questions courantes comme les heures de bureau et les directions ; diffuser de la musique d’attente et des messages promotionnels.
  • Gestion avancée des appels – Faites passer l’expérience des clients et des employés au niveau supérieur avec des fonctionnalités telles que la sonnerie multiple, les groupes de sonneries, le numéroteur automatique, la mise en file d’attente des appels, le blocage amélioré des appels, l’enregistrement des appels, le passage au texte et bien plus encore.
  • Applications de bureau et mobiles – Permettez aux employés de faire et de recevoir des appels téléphoniques, des textos, des télécopies, d’écouter ou de lire des messages vocaux, de participer à des appels audio et vidéoconférences et bien plus encore depuis leur ordinateur de bureau, leur téléphone mobile ou leur iPad.
  • Messagerie texte – Envoyez des textos depuis votre téléphone intelligent, votre iPad, votre ordinateur de bureau ou votre ordinateur portable. Envoyez des messages texte de groupe, planifiez l’envoi de messages texte n’importe quand et n’importe quand et utilisez des modèles de messagerie pour gagner du temps.
  • Visioconférence – Rencontrez jusqu’à 100 participants en tout temps et en tout lieu. Tirez davantage de valeur commerciale des vidéoconférences grâce au partage d’écran simultané, au tableau blanc en ligne et à l’enregistrement des vidéoconférences.

FAQ’s