L’intégration relie Ooma Office Pro Plus, une plateforme de communication VoIP leader , à Pipedrive, un outil puissant de gestion des ventes et de la relation client. Il rationalise les flux de travail en synchronisant les communications et les données de vente, permettant aux entreprises de gérer les appels, les interactions avec les clients et les occasions de vente plus efficacement.
Ooma Office pour
Pipedrive

Ooma Office Pro Plus pour Pipedrive CRM fournit des outils puissants pour aider les entreprises à simplifier leurs opérations, à améliorer les interactions avec les clients et à stimuler la croissance des revenus.
En connectantOoma Office Pro Plus à Pipedrive CRM, votre organisation peut atteindre de nouveaux niveaux de productivité et de collaboration commerciale.

Principales fonctionnalités de l’intégration Pipedrive CRM :
- Caller-ID Pops – Deliver a better customer experience by enabling employees to preview contact details on the Ooma Office Desktop application before making or taking phone calls.
- Affichage de l’identité de l’appelant : offrez une meilleure expérience client en permettant aux employés de prévisualiser les coordonnées sur l’application Ooma Office Desktop avant de faire ou de prendre des appels téléphoniques.
- Contrôle complet des appels – Une fois connectés aux contacts, les employés peuvent se mettre en sourdine, mettre l’appel en attente, ajouter un participant à l’appel, transférer l’appel ou accéder rapidement à l’enregistrement CRM du contact en un seul clic.
- Notes d’appel – Améliorez l’efficacité en permettant aux employés de saisir rapidement des notes d’appel dans leur ensemble de données client, organisation, prospect ou transaction à partir de la carte d’interaction Ooma Office, en les synchronisant automatiquement avec Pipedrive CRM.
- Journalisation des appels – Synchronisez automatiquement les détails des appels, tels que l’heure et la durée, dans Pipedrive pour une conservation parfaite des enregistrements.
- Réceptionniste virtuelle – Accueillez et dirigez les appelants vers les employés et les services sans décrocher le téléphone. Répondez aux questions courantes comme les heures de bureau et les directions ; diffuser de la musique d’attente et des messages promotionnels.
- Gestion avancée des appels – Faites passer l’expérience des clients et des employés au niveau supérieur avec des fonctionnalités telles que la sonnerie multiple, les groupes de sonneries, le numéroteur automatique, la mise en file d’attente des appels, le blocage amélioré des appels, l’enregistrement des appels, le passage au texte et bien plus encore.
- Applications de bureau et mobiles – Permettez aux employés de faire et de recevoir des appels téléphoniques, des textos, des télécopies, d’écouter ou de lire des messages vocaux, de participer à des appels audio et vidéoconférences et bien plus encore depuis leur ordinateur de bureau, leur téléphone mobile ou leur iPad.
- Messagerie texte – Envoyez des textos depuis votre téléphone intelligent, votre iPad, votre ordinateur de bureau ou votre ordinateur portable. Envoyez des messages texte de groupe, planifiez l’envoi de messages texte n’importe quand et n’importe quand et utilisez des modèles de messagerie pour gagner du temps.
- Visioconférence – Rencontrez jusqu’à 100 participants en tout temps et en tout lieu. Tirez davantage de valeur commerciale des vidéoconférences grâce au partage d’écran simultané, au tableau blanc en ligne et à l’enregistrement des vidéoconférences.
FAQ’s
Cette intégration est idéale pour les petites et moyennes entreprises qui s’appuient sur des communications fréquentes avec leurs clients et souhaitent rationaliser leurs processus de vente et d’expérience client. Il est particulièrement bénéfique pour les organisations qui cherchent à améliorer le service à la clientèle, à accroître la productivité et à mieux comprendre les communications téléphoniques et les performances globales.
L’intégration fait partie du plan Ooma Office Pro Plus. Il n’y a pas de frais cachés pour activer l’intégration et tous les coûts sont limités à vos abonnements Ooma Office Pro Plus et Pipedrive.
Vos données Pipedrive existantes demeurent intactes. Cette intégration améliore simplement les flux de travail commerciaux existants en synchronisant automatiquement les fenêtres contextuelles d’identification de l’appelant, les journaux d’appels et les détails des clients sans perturber les données.
L’installation est simple. Votre administrateur Ooma Office Pro Plus se connecte simplement à office.ooma.com et accède à la page d’intégration. Là, l’administrateur sélectionne le bouton d’intégration Pipedrive pour activer l’intégration pour tous les utilisateurs d’Ooma Office Pro Plus.
Ooma offre un service à la clientèle complet 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 par téléphone, clavardage en direct, courriel et une vaste base de connaissances en ligne. Obtenez de l’aide pour la configuration, le dépannage et les questions que vous avez lors de l’utilisation de la plateforme.