d’Ooma avec NexHealth Synchcronizer ™ partage les informations sur les patients extraites de divers systèmes de gestion de cabinet avec Ooma Office afin que le personnel puisse consulter les détails des patients tout en prenant ou en passant des appels téléphoniques. L’ intégration d’Ooma Office pour NexHealth permet aux cabinets dentaires de centraliser leurs données de communication avec les patients, de rationaliser les flux de travail, d’améliorer les interactions avec les patients, d’améliorer la productivité et d’obtenir des informations sur l’engagement des patients.
d’Ooma pour NexHealth
Donnez à votre ressource la plus importante – votre personnel – les outils dont ils ont besoin pour faire passer votre cabinet dentaire au niveau supérieur.
Ooma Office avec NexHealth Synchronizer™ fournit des informations à partir de votre système de gestion de cabinet (PMS) afin que le personnel puisse consulter les détails des patients tout en prenant ou en passant des appels téléphoniques.
TÉLÉCHARGER LA FICHE TECHNIQUE
Principales fonctionnalités d’intégration de NexHealth :
- Parcours patient unifié – Offrez une expérience holistique en gardant les téléphones de bureau synchronisés avec le système de gestion de votre cabinet.
- Fenêtres contextuelles d’identification de l’appelant du patient : affichez des informations telles que le nom, la date de naissance, la dernière visite, la prochaine visite et les membres de la famille lorsque vous prenez ou passez des appels de patients.
- Contrôle des appels – Les employés peuvent se mettre en sourdine, mettre l’appel en attente, enregistrer la conversation, ajouter un participant à l’appel, transférer l’appel à un membre du personnel ou transférer l’appel en toute transparence vers un autre appareil tel qu’un téléphone mobile.
- Productivité du personnel – Améliorez l’efficacité du personnel et améliorez l’expérience des patients en éliminant les recherches fastidieuses et les changements d’écran lors des interactions avec les appelants.
- Synchronisation PMS – NexHealth avec Ooma Office Pro ou Ooma Office ProPlus synchronise les détails des patients avec une large gamme de systèmes de gestion de cabinet dentaire, notamment Dentrix, Open Dental, Eaglesoft et bien d’autres.
FAQ
Les avantages incluent une efficacité améliorée grâce à l’enregistrement et au suivi automatisés des appels, un service patient amélioré avec accès à des informations complètes sur l’appelant, y compris des fenêtres contextuelles d’identification de l’appelant du patient, une meilleure gestion des interactions avec les patients, une collaboration accrue entre les équipes de soins et une vue unifiée des données des patients.
Une fenêtre contextuelle est une fonctionnalité du logiciel de service téléphonique qui affiche automatiquement les informations sur l’appelant sur l’écran d’un utilisateur lorsqu’un appel est reçu ou composé. Les informations affichées comprennent généralement les détails du patient, tels que son nom, ses coordonnées, ses visites précédentes et à venir au cabinet, les détails du compte ou d’autres données pertinentes stockées dans le système CRM.
L’ intégration Ooma Office pour NexHealth CRM est disponible pour les plans d’abonnement Ooma Office Pro et Ooma Office Pro Plus.
Visitez notre page Web Ooma Office for Dental pour découvrir comment vous pouvez fidéliser vos patients, améliorer la productivité du personnel et maintenir la fluidité des communications de votre cabinet dentaire même lorsque vous êtes absent du cabinet.
Oui, l’intégration d’Ooma Office pour NexHealth CRM est disponible pour les entreprises situées au Canada ainsi qu’aux États-Unis.
Les détails étape par étape pour configurer Ooma Office pour NexHealth sont disponibles sur cette page d’assistance. Vous n’avez pas encore Ooma Office Pro ou Ooma Office Pro Plus ? Les clients Ooma Office existants peuvent effectuer une mise à niveau dans Ooma Office Manager, le portail de gestion de compte en ligne pour les administrateurs. Les nouveaux clients peuvent en savoir plus sur Ooma Office Pro ou Ooma Office Pro Plus et leurs fonctionnalités avancées et s’inscrire lorsqu’ils sont prêts à commencer.
d’Ooma pour NexHealth est capable d’ extraire les détails des patients à partir d’un large éventail de systèmes de gestion de cabinet dentaire, notamment Dentrix, Open Dental, Eaglesoft et Denticon .