Home > Fr > Systemes Telephonie Pour Petites Entreprises > Integrations D Applications > Microsoft Dynamics 365

Ooma Office pour Microsoft Dynamics 365

Une connectivité transparente prédéfinie entre Ooma Office Pro Plus et Microsoft Dynamics 365 permet aux organisations de développer leurs relations clients tout en améliorant la productivité des employés.

Principales fonctionnalités d’intégration de Microsoft Dynamics 365 :

  • Appels téléphoniques – Passez et recevez des appels téléphoniques dans MicrosoftDynamics 365.
  • Click-to-call – Passez des appels directement depuis MicrosoftDynamics 365 en cliquant sur les numéros de téléphone des contacts ou des comptes.
  • Fenêtres contextuelles – Fournissez au personnel des informations précieuses sur les clients en leur envoyant des fenêtres contextuelles lorsqu’ils lancent ou prennent des appels téléphoniques.
  • Journaux d’appels automatiques – Les journaux d’appels sont automatiquement ajoutés aux enregistrements de contacts après chaque conversation, ce qui facilite le suivi des interactions du début à la fin.
  • Enregistrement d’appels – Recherchez, lisez et téléchargez facilement des enregistrements d’appels pour continuer à améliorer l’expérience client et la productivité de l’équipe.
  • Historique des appels perspicace – Consultez l’historique des appels (entrants, sortants et durée totale) pour continuer à améliorer la productivité des employés et l’expérience client.
  • Déploiement simple – L’administrateur du compte active simplement l’intégration dans Ooma Office pour le compte et les utilisateurs individuels.

FAQ