Cette intégration permet de partager les données clients, les journaux d’appels et les activités de communication entre le système Microsoft Dynamics 365 CRM et le système téléphonique Ooma Office. Il fournit des fonctionnalités de téléphonie avancées au sein de l’interface Microsoft Dynamics 365 CRM, afin que votre équipe puisse être plus productive et tirer davantage de valeur des outils de communication qu’elle utilise quotidiennement.
Ooma Office pour Microsoft Dynamics 365

Une connectivité transparente prédéfinie entre Ooma Office Pro Plus et Microsoft Dynamics 365 permet aux organisations de développer leurs relations clients tout en améliorant la productivité des employés.
Principales fonctionnalités d’intégration de Microsoft Dynamics 365 :
- Appels téléphoniques – Passez et recevez des appels téléphoniques dans MicrosoftDynamics 365.
- Click-to-call – Passez des appels directement depuis MicrosoftDynamics 365 en cliquant sur les numéros de téléphone des contacts ou des comptes.
- Fenêtres contextuelles – Fournissez au personnel des informations précieuses sur les clients en leur envoyant des fenêtres contextuelles lorsqu’ils lancent ou prennent des appels téléphoniques.
- Journaux d’appels automatiques – Les journaux d’appels sont automatiquement ajoutés aux enregistrements de contacts après chaque conversation, ce qui facilite le suivi des interactions du début à la fin.
- Enregistrement d’appels – Recherchez, lisez et téléchargez facilement des enregistrements d’appels pour continuer à améliorer l’expérience client et la productivité de l’équipe.
- Historique des appels perspicace – Consultez l’historique des appels (entrants, sortants et durée totale) pour continuer à améliorer la productivité des employés et l’expérience client.
- Déploiement simple – L’administrateur du compte active simplement l’intégration dans Ooma Office pour le compte et les utilisateurs individuels.
FAQ
L’intégration de Microsoft Dynamics 365 CRM avec Ooma Office permet aux entreprises de centraliser les données de communication client au sein de leur application CRM, d’automatiser la journalisation des appels, d’améliorer les temps de réponse, de personnaliser les interactions client et d’obtenir des informations sur l’engagement client pour une meilleure prise de décision.
Ooma Office pour Microsoft Dynamics 365 Integration CRM nécessite Microsoft Edge ou Google Chrome.
Ooma Office Pro Plus s’intègre à Microsoft Dynamics 365 avec le framework Channel Integration 1.0 ajouté.
Oui, Ooma Office pour Microsoft Dynamics 365 CRM est disponible au Canada ainsi qu’aux États-Unis.
Accédez à la page d’assistance pour obtenir des instructions étape par étape sur la configuration de l’ intégration Ooma Office Microsoft Dynamics 365 CRM. Vous n’avez pas encore Ooma Office Pro Plus ? Les clients Ooma Office existants peuvent effectuer une mise à niveau dans Ooma Office Manager, le portail de gestion de compte en ligne pour les administrateurs. Les nouveaux clients peuvent en savoir plus sur Ooma Office Pro Plus et ses fonctionnalités avancées sur www.ooma.com/office/pro-plus/ et s’inscrire lorsqu’ils sont prêts à commencer.