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Ooma pour Jobber

Ooma Office Pro Plus pour Jobber permet aux entreprises de services à domicile telles que l’aménagement paysager, l’entretien des pelouses, la peinture, le nettoyage résidentiel, l’entreprise générale, l’entretien des arbres et bien plus encore, d’améliorer leurs communications professionnelles, de rationaliser leurs opérations et d’offrir une expérience client exceptionnelle.

Principales fonctionnalités d’intégration de Jobber :

  • Identification instantanée du client – Les pops d’identification de l’appelant permettent au personnel de prévisualiser les profils des clients et de gérer les détails lorsqu’ils prennent ou passent des appels. Lorsqu’un employé se connecte à un client qui a un enregistrement correspondant dans l’application Jobber CRM, une fenêtre contextuelle d’identification de l’appelant apparaît sur le bureau Ooma affichant des informations détaillées sur le client, notamment le nom du client actif et du prospect, les devis, les demandes, les emplois et le solde.
  • Réceptionniste virtuelle – Impressionnez les prospects et les clients dès le premier appel avec une réceptionniste virtuelle professionnelle qui guide les appelants vers les bons employés ou services. Répondez aux questions courantes telles que les directions du bureau, les heures de bureau ou comment joindre le personnel en dehors des heures d’ouverture.
  • Applications mobiles et de bureau intuitives : permettez au personnel de terrain et de bureau de rester connecté où qu’il soit. Passez et recevez des appels, envoyez et recevez des messages texte, enregistrez des appels, rejoignez des vidéoconférences et envoyez et recevez des fax numériques depuis n’importe quel endroit.
  • Notes d’appel – Le personnel peut ajouter rapidement des notes d’appel et des associations de notes pour garantir que les dossiers des clients sont continuellement mis à jour et précis.
  • Contrôle complet des appels – Le personnel peut se mettre en sourdine, mettre l’appel en attente, ajouter un participant à l’appel, transférer l’appel ou transférer l’appel en toute transparence vers un autre appareil tel qu’un téléphone mobile.
  • Meet Anytime – Rencontrez virtuellement jusqu’à 100 participants à tout moment grâce à l’audio et à la vidéoconférence.
  • Enregistrement des appels – Enregistrez les appels automatiquement ou à la demande pour maintenir des normes de service élevées, respecter les réglementations, résoudre les litiges et améliorer la satisfaction des clients.
  • Groupes d’appels – Mettez en place un centre d’appels simple qui appelle simultanément les employés et les groupes d’employés (ventes, service client, RH, administration, etc.) pour augmenter la réactivité des clients.
  • Historique précis – Les journaux d’appels automatisés pour les contacts CRM correspondants permettent de garantir un historique précis des interactions avec les clients et les prospects.

FAQ

Commencez dès aujourd’hui avec Ooma Office Pro Plus pour Jobber.

Découvrez la puissance des communications intégrées et du traitement des paiements avec Ooma Office Pro Plus pour Jobber.

Pour en savoir plus, appelez-nous au 866-755-3192.