Avec l’ intégration d’Ooma Office pour HubSpot CRM, vous bénéficiez d’une plate-forme unifiée pour partager des informations dans les deux sens. Par exemple, lorsque vous passez ou recevez un appel téléphonique dans Ooma Office, vous pouvez voir un écran d’identification de l’appelant sur l’appelant extrait de HubSpot si ce numéro correspond à votre HubSpot CRM. Vous disposez alors d’options : ajouter des notes sur l’appel et sélectionner un résultat d’appel.
Ooma pour HubSpot
Ooma Office Pro Plus pour HubSpot associe de puissants outils de téléphonie à de robustes fonctionnalités CRM qui permettent aux entreprises de rationaliser les flux de travail, d’améliorer la productivité et d’offrir une expérience client exceptionnelle.
L’intégration native entre Ooma Office Pro Plus et Hubspot crée une plate-forme unifiée pour gérer les contacts, suivre les interactions et générer des revenus de vente.
Fonctionnalités d’intégration HubSpot :
- Pops d’identification de l’appelant – Les Pops d’identification de l’appelant permettent aux employés de prévisualiser les profils des clients et de gérer les détails lorsqu’ils prennent ou passent des appels. Lorsqu’un employé se connecte à un client disposant d’un enregistrement correspondant dans l’application HubSpot CRM, une fenêtre contextuelle d’identification de l’appelant apparaît sur le bureau Ooma affichant des informations détaillées sur le client, notamment son nom, les offres ouvertes et les tickets.
- Accès rapide aux contacts – Lorsqu’il existe un enregistrement correspondant dans HubSpot basé sur le numéro d’identification de l’appelant, les utilisateurs peuvent prévisualiser les informations sur l’appelant et accéder rapidement à l’enregistrement CRM du contact en un seul clic.
- Contrôle complet des appels – Une fois connectés aux contacts, les employés peuvent se mettre en sourdine, mettre l’appel en attente, ajouter un participant à l’appel, transférer l’appel ou transférer l’appel en toute transparence vers un autre appareil tel qu’un téléphone mobile.
- Notes d’appel et décisions – Améliorez l’efficacité en permettant aux employés de saisir des notes d’appel et de sélectionner des dispositions d’appel directement dans l’ application d’appel Ooma Office, en les synchronisant de manière transparente avec HubSpot CRM pour une gestion rationalisée des données.
- Journalisation automatique des appels – Enregistrez automatiquement tous les appels entrants et sortants, y compris la durée des appels et les horodatages, directement dans HubSpot CRM pour un suivi complet des activités.
Ooma Pro Plus peuvent en savoir plus sur l’activation de HubSpot ici .
Les nouveaux clients peuvent choisir le forfait Ooma Office Pro Plus ou nous appeler pour plus de détails.
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L’ intégration d’Ooma Office pour HubSpot CRM rend votre équipe plus efficace et productive, ce qui conduit à des clients satisfaits. Les autres avantages incluent une visibilité améliorée sur les interactions avec les clients, une meilleure gestion des leads et des rapports simplifiés.
Non. Tous les clients Ooma Office Pro Plus peuvent activer l’ intégration d’Ooma Office pour HubSpot CRM en quelques clics de souris.
Oui, vous pouvez obtenir l’ intégration d’Ooma Office pour HubSpot CRM au Canada, ainsi qu’aux États-Unis.
Accédez à la page d’assistance à l’intégration d’Ooma Office pour HubSpot CRM pour obtenir des instructions étape par étape. Vous n’avez pas encore Ooma Office Pro Plus ? Les clients Ooma Office existants peuvent effectuer une mise à niveau dans Ooma Office Manager, le portail de gestion de compte en ligne pour les administrateurs. Les nouveaux clients peuvent en savoir plus sur Ooma Office Pro Plus et ses fonctionnalités avancées sur www.ooma.com/office/pro-plus/et s’inscrire lorsqu’ils sont prêts à commencer.