L’ intégration Ooma Freshdesk CRM permet aux entreprises de passer et de recevoir des appels dans Freshdesk, d’éliminer la saisie manuelle des données et de prévisualiser les informations sur l’appelant via des fenêtres contextuelles d’identification de l’appelant. Cela offre une expérience transparente aux employés et aux clients.
Ooma pour Freshdesk CRM
Bénéficiez de fonctionnalités téléphoniques avancées parfaitement adaptées à Freshdesk CRM. Ooma Office pour Freshdesk CRM automatise de nombreux aspects des interactions clients tout en améliorant l’expérience globale des employés et des clients.
Principales fonctionnalités d’intégration de Freshdesk :
- Appels téléphoniques entrants et sortants – Passez et recevez des appels dans Freshdesk CRM.
- Click-to-call – Passez des appels en cliquant sur un numéro de téléphone dans Freshdesk ou en tapant simplement un numéro de téléphone dans l’interface utilisateur.
- Fenêtres contextuelles – Permettent au personnel de voir qui appelle avant le début des interactions ; et présentez les coordonnées avant que les employés ne passent des appels sortants.
- Enregistrement des appels – Améliorez la conformité et recherchez et examinez facilement les enregistrements des ventes et des appels des clients pour une amélioration continue.
- Création de tâches – Crée automatiquement des entrées de journal pour tous les appels téléphoniques en tant que tâche par rapport aux enregistrements Freshdesk correspondants.
- Historique des appels – Les mesures visuelles des appels telles que les tendances du volume d’appels et les mesures par jour, semaine ou plage horaire personnalisée fournissent des informations sur la productivité du personnel et les besoins en personnel.
FAQ
Le succès peut être mesuré par des mesures telles qu’une efficacité accrue des appels, de meilleurs scores de satisfaction client, une réduction des temps de traitement des appels, une précision améliorée des données et des taux d’adoption plus élevés des utilisateurs du CRM. Vous pouvez également rechercher des résultats commerciaux tangibles, tels qu’un taux de conversion des ventes plus élevé ou une meilleure fidélisation des clients.
Oui. L’ intégration d’Ooma Office pour Freshdesk CRM est disponible pour les clients Ooma Office Pro Plus au Canada ainsi qu’aux États-Unis.
Oui. Pour configurer Ooma Office pour Freshdesk, vous devez disposer d’un abonnement Ooma Office Pro Plus ainsi que d’une licence Freshdesk pour Growth, Pro ou Enterprise.
de votre compte Ooma Office devra activer l’intégration CRM pour votre compte Ooma Office Pro Plus. Dirigez-les vers la page d’assistanceOoma Office Pro Plus pour Freshdesk pour obtenir des instructions faciles à suivre.
Vous n’avez pas encore Ooma Office Pro Plus ? Les clients Ooma Office existants peuvent effectuer une mise à niveau dans Ooma Office Manager, le portail de gestion de compte en ligne pour les administrateurs. Les nouveaux clients peuvent en savoir plus sur Ooma Office Pro Plus et ses fonctionnalités avancées sur www.ooma.com/office/pro-plus/ et s’inscrire lorsqu’ils sont prêts à commencer.