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Ooma pour Freshdesk CRM

Bénéficiez de fonctionnalités téléphoniques avancées parfaitement adaptées à Freshdesk CRM. Ooma Office pour Freshdesk CRM automatise de nombreux aspects des interactions clients tout en améliorant l’expérience globale des employés et des clients.

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Principales fonctionnalités d’intégration de Freshdesk :

  • Appels téléphoniques entrants et sortants – Passez et recevez des appels dans Freshdesk CRM.
  • Click-to-call – Passez des appels en cliquant sur un numéro de téléphone dans Freshdesk ou en tapant simplement un numéro de téléphone dans l’interface utilisateur.
  • Fenêtres contextuelles – Permettent au personnel de voir qui appelle avant le début des interactions ; et présentez les coordonnées avant que les employés ne passent des appels sortants.
  • Enregistrement des appels – Améliorez la conformité et recherchez et examinez facilement les enregistrements des ventes et des appels des clients pour une amélioration continue.
  • Création de tâches – Crée automatiquement des entrées de journal pour tous les appels téléphoniques en tant que tâche par rapport aux enregistrements Freshdesk correspondants.
  • Historique des appels – Les mesures visuelles des appels telles que les tendances du volume d’appels et les mesures par jour, semaine ou plage horaire personnalisée fournissent des informations sur la productivité du personnel et les besoins en personnel.

FAQ