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Ooma pour AgencyZoom

L’intégration prédéfinie entre Ooma Office Pro Plus et AgencyZoom permet aux agents d’assurance d’améliorer l’expérience client en affichant et en interagissant avec les détails du client avant de passer et de prendre des appels.

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Principales fonctionnalités d’intégration de Zoom de l’agence :

  • Intégration prédéfinie – Déployez rapidement et gérez facilement une solution qui s’intègre naturellement dans la plateforme AgencyZoom .
  • Fenêtres contextuelles d’identification de l’appelant – Prévisualisez les informations client, notamment le nom du client, les descriptions des politiques, les dates de début/fin de la politique et le coût de la politique dans l’ application de bureau Ooma Office. Pour les appels de prospects, le Caller- IDPop affiche le statut du prospect avec une liste d’opportunités de vente.
  • Contrôle des appels – Le personnel peut se mettre en sourdine, mettre l’appel en attente, ajouter un participant à l’appel, transférer l’appel à un membre du personnel, enregistrer l’appel ou transférer l’appel en toute transparence vers un autre appareil tel qu’un téléphone mobile.
  • Historique automatisé – Les journaux d’appels automatisés pour les contacts CRM correspondants permettent de garantir un historique précis des interactions avec les clients et les prospects.
  • Productivité du personnel – Améliorez l’efficacité des agents et améliorez l’expérience client en éliminant les recherches fastidieuses et les changements d’écran lors des interactions avec les appelants.
  • Engagement proactif – Donnez au personnel les bonnes informations pour anticiper les besoins, prédire les prochaines étapes et fournir un service en temps opportun afin de créer de meilleurs résultats pour les clients et l’agence.

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