Cette intégration connecte deux plateformes leaders : AgencyZoom , un système CRM d’assurance, et Ooma Office, un système de communication d’entreprise. Lorsqu’ils passent ou prennent un appel téléphonique, les agents d’assurance peuvent accéder aux informations CRM via des fenêtres contextuelles d’identification de l’appelant qui affichent les détails du client tels que leur nom, les descriptions de leur police, les dates de début et de fin de la police et les coûts. Les agents peuvent facilement mettre un appelant en attente, ajouter un participant, enregistrer un appel ou transférer l’appelant vers une autre personne ou un autre appareil. Et l’intégration automatise les journaux d’appels pour les contacts CRM correspondants afin de garantir un historique précis des interactions avec les clients et les prospects.
Ooma pour AgencyZoom
L’intégration prédéfinie entre Ooma Office Pro Plus et AgencyZoom permet aux agents d’assurance d’améliorer l’expérience client en affichant et en interagissant avec les détails du client avant de passer et de prendre des appels.
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Principales fonctionnalités d’intégration de Zoom de l’agence :
- Intégration prédéfinie – Déployez rapidement et gérez facilement une solution qui s’intègre naturellement dans la plateforme AgencyZoom .
- Fenêtres contextuelles d’identification de l’appelant – Prévisualisez les informations client, notamment le nom du client, les descriptions des politiques, les dates de début/fin de la politique et le coût de la politique dans l’ application de bureau Ooma Office. Pour les appels de prospects, le Caller- IDPop affiche le statut du prospect avec une liste d’opportunités de vente.
- Contrôle des appels – Le personnel peut se mettre en sourdine, mettre l’appel en attente, ajouter un participant à l’appel, transférer l’appel à un membre du personnel, enregistrer l’appel ou transférer l’appel en toute transparence vers un autre appareil tel qu’un téléphone mobile.
- Historique automatisé – Les journaux d’appels automatisés pour les contacts CRM correspondants permettent de garantir un historique précis des interactions avec les clients et les prospects.
- Productivité du personnel – Améliorez l’efficacité des agents et améliorez l’expérience client en éliminant les recherches fastidieuses et les changements d’écran lors des interactions avec les appelants.
- Engagement proactif – Donnez au personnel les bonnes informations pour anticiper les besoins, prédire les prochaines étapes et fournir un service en temps opportun afin de créer de meilleurs résultats pour les clients et l’agence.
FAQ’s
L’intégration permet aux agences d’assurance de centraliser les données de communication avec les clients, de rationaliser les flux de travail, d’améliorer les communications avec les clients, d’améliorer la productivité et d’obtenir des informations sur les engagements des clients en réunissant de puissantes fonctions de téléphonie et de CRM. Les agents peuvent se concentrer davantage sur l’aide aux clients et passer moins de temps à passer d’une application à l’autre sur leurs ordinateurs.
Les avantages incluent une efficacité améliorée grâce à l’enregistrement et au suivi automatisés des appels, un service client amélioré avec accès à des informations complètes sur l’appelant via des fenêtres contextuelles d’identification de l’appelant, une meilleure gestion des interactions client, une collaboration accrue entre les équipes de l’agence et une vue unifiée des données client.
Oui, c’est l’une des fonctionnalités les plus précieuses de l’ intégration d’Ooma Office pour AgencyZoom . Lorsqu’un appel arrive à l’agence et que le numéro d’identification de l’appelant correspond à un contact AgencyZoom , un écran apparaîtra avec des informations supplémentaires. Les agents pourront ouvrir le contact correspondant dans AgencyZoom en appuyant sur un bouton et un enregistrement de l’appel sera automatiquement créé dans la base de données AgencyZoom . L’enregistrement des appels comprend la direction de l’appel (entrant ou sortant), l’appelant et le destinataire, l’heure de l’appel et la durée de l’appel.
Visitez la page Web d’Ooma Office pour les agences d’assurance pour découvrir comment vous pouvez fidéliser vos clients, améliorer la productivité du personnel et gérer votre agence d’assurance depuis n’importe quel endroit avec les applications mobiles et de bureau d’Ooma Office. Ooma Office propose plus de 50 fonctionnalités téléphoniques professionnelles, notamment la réception virtuelle, les conférences audio et vidéo, la télécopie virtuelle, les groupes de sonnerie, l’enregistrement des appels et le blocage amélioré des appels, et bien d’autres encore.
Accédez à la page d’assistance Ooma Office Pro Plus pour AgencyZoom pour obtenir des instructions faciles à suivre. Vous n’avez pas encore Ooma Office Pro Plus ? Les clients Ooma Office existants peuvent effectuer une mise à niveau dans Ooma Office Manager, le portail de gestion de compte en ligne pour les administrateurs. Les nouveaux clients peuvent en savoir plus sur Ooma Office Pro Plus et ses fonctionnalités avancées sur www.ooma.com/office/pro-plus/ et s’inscrire lorsqu’ils sont prêts à commencer.