Ooma Office propose trois plans de service, et chacun comprend plus de 50 fonctionnalités destinées à répondre à une variété de besoins professionnels. Ooma Office Pro Plus comprend le plus grand nombre de fonctionnalités : en plus des fonctions offertes par Ooma Office Pro et Ooma Office Essentials, ce plan propose quelques nouveautés intéressantes.
Tous les forfaits Ooma incluent :
Support client en temps réel Appels Internet rapides Gestion facile du téléphone
L’un de nos représentants compétents est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à démarrer. Appelez simplement 877-621-0515 ou cliquez sur ce bouton CHAT. Ou remplissez ce formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
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Vous ne savez pas quel forfait vous convient ? Appelez notre équipe au 866-343-7929.
Fonctionnalités d’appel clés
Appels illimités aux États-Unis, au Canada, au Mexique et à Porto Rico
i
Appels illimités vers les téléphones portables et fixes aux États-Unis, au Canada, au Mexique et à Porto Rico.
Tarifs internationaux avantageux
i
Frais minimaux à la minute facturés pour les appels sortants vers des pays hors États-Unis, Canada, Mexique et Porto Rico.
Service 911
i
Transfère les appels 911 aux intervenants locaux, garantissant une intervention d’urgence rapide.
Transfert de numéro GRATUIT
i
Transférez votre numéro de téléphone professionnel actuel de votre ancien opérateur vers Ooma.
Un numéro gratuit
i
Permettez aux appelants de joindre votre entreprise depuis n’importe où aux États-Unis sans payer de frais d’appel longue distance.
500 minutes d’appels entrants par mois
500 minutes d’appels entrants par mois
500 minutes d’appels entrants par mois
Numéro principal de l’entreprise
i
Numéro de téléphone professionnel principal pouvant être configuré avec un nouveau compte ou transféré depuis un ancien service.
Un numéro direct par utilisateur
i
Numéro de téléphone unique pour chaque utilisateur, pouvant être composé directement.
Installation facile
i
Déployez Ooma Office en 15 minutes environ, sans expertise technique.
Administration et support
Gestion des utilisateurs Portail
i
Chaque utilisateur dispose de ses propres identifiants de connexion au portail utilisateur final afin de gérer ses préférences d’extension.
Administration et gestion multi-sites
i
Que votre entreprise soit implantée sur une petite surface ou sur plusieurs sites répartis dans une ville ou un État, Ooma Office peut facilement gérer autant de sites que nécessaire.
Importation d’utilisateurs en masse
i
Ajoutez plusieurs utilisateurs simultanément au système grâce à l’importation groupée facile.
Assistance client 24h/24 et 7j/7
i
Les agents du service client sont disponibles 24h/24, 7j/7 et 365j/an en cas de besoin.
Fonctionnalités de gestion des appels
Réceptionniste virtuelle
i
Accueillez et orientez les appelants vers les employés ou les services appropriés sans décrocher le téléphone. Répondez à des questions telles que l’itinéraire vers le bureau et les heures d’ouverture ; Musique d’attente et messages promotionnels.
Réceptionniste virtuelle avec messages d’accueil, menus et actions uniques
Prise en charge des télécopieurs analogiques
i
La prise en charge des télécopieurs analogiques permet une transmission de fax fluide sur les lignes téléphoniques traditionnelles dans les systèmes VoIP.
Parcage d’appels
i
Mettez un appelant actif en attente dans une « place de stationnement » définie par l’utilisateur afin que les autres membres de l’équipe puissent le récupérer.
Parcage d’appels pour l’application de bureau
i
Mettez les appels actifs en attente dans une « place de stationnement » définie par l’utilisateur afin qu’ils puissent être récupérés par d’autres utilisateurs.
Musique d’attente
i
Écoutez des messages audio préenregistrés ou de la musique pendant que les appelants sont mis en attente.
Transférer de la musique
i
Entendez les appelants avec de la musique pendant qu’ils attendent leur transfert.
Extension Numérotation
i
Options de numérotation des extensions pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Surveillance des extensions
i
Surveillez l’état des extensions des utilisateurs d’Ooma Office et effectuez diverses actions en un seul clic.
Renvoi d’appel
i
Lorsqu’il est activé, tous les les appels entrants vers une extension sont temporairement redirigés vers un numéro spécifié.
Extensions virtuelles
i
Extensions utilisateur attribuées à chaque utilisateur qui passera ou recevra des appels.
Messagerie vocale
i
Chaque extension utilisateur est dotée d’une messagerie vocale privée, configurée automatiquement lors de sa création.
Transfert d’appel
i
Transférez les appels à l’aveugle, annoncez ou expliquez le transfert, ou transférez directement les appels vers la messagerie vocale d’un poste.
Annuaire de l’entreprise
i
Annuaire numérique répertoriant les noms et les postes des employés pour un routage simplifié des appels.
Journaux d’appels
i
Consultez l’historique de tous les appels entrants et sortants. Vues individuelles et administrateur disponibles. lable.
Un pont de conférence par utilisateur
i
Espace de réunion virtuel permettant à plusieurs participants de rejoindre un même appel VoIP, permettant une collaboration audio en temps réel.
Renvoyer les appels en cas de panne d’appareil
i
Transférer les appels vers d’autres numéros ou appareils actifs en cas de panne.
Fax virtuel
i
Envoyez et recevez des fax où que vous soyez grâce à la technologie numérique plutôt qu’à un télécopieur analogique.
Sonneries distinctives
i
Sonneries uniques pouvant être attribuées à des utilisateurs ou à des extensions individuels pour une reconnaissance facile.
Appel à trois
i
Connectez-vous et communiquez avec deux autres personnes en un seul appel.
Numérotation à 7 chiffres
i
Appelez facilement des numéros locaux sans saisir l’indicatif régional.
Blocage d’appels
i
Bloquez des numéros de téléphone spécifiques, individuellement ou en groupe.
Interphone
i
Les utilisateurs composent un numéro de poste Ooma Office et l’appareil récepteur prend les appels avec son haut-parleur, créant ainsi un appel audio bidirectionnel.
Annonce par haut-parleur
i
Relier le système de radiomessagerie existant aux téléphones Ooma Office.
Groupes de radiomessagerie
i
Afficher des services spécifiques tels que les ventes, le service client, l’inventaire, la comptabilité, etc.
Radiomessagerie par téléphone IP
i
Annonce vocale unidirectionnelle envoyée à plusieurs téléphones IP, permettant aux utilisateurs de faire des annonces publiques ou des notifications via le système téléphonique.
Numérotation flexible
i
Attribuez des extensions utilisateur de 1000 à 9999.
Extensions à 3 chiffres
i
Permet la numérotation directe vers des services ou des membres du personnel spécifiques en utilisant seulement 3 numéros.
Blocage d’appels amélioré
i
Arrêter Appels automatisés en filtrant les appels entrants par rapport à plus de 2 millions de numéros indésirables connus.
Transcription des messages vocaux
i
Chaque extension utilisateur est dotée d’une messagerie vocale privée, configurée automatiquement lors de sa création.
Enregistrement des appels
i
L’enregistrement à la demande et permanent vous permet d’archiver et de récupérer facilement vos conversations téléphoniques.
ID d’appelant dynamique
i
Attribuez des codes étoiles pour permettre aux utilisateurs de modifier leur nom et leur numéro d’appelant à la volée.
Poste partagé
i
Les utilisateurs se connectent à n’importe quel téléphone IP non attribué pour passer et recevoir des appels comme ils le feraient depuis le téléphone attribué à leur poste.
Trouvez-moi, suivez-moi
i
Recevez des appels sur plusieurs Appareils qui sonnent simultanément ou successivement.
Boîtes vocales partagées
i
Jusqu’à 10 boîtes vocales peuvent être consultées et surveillées par plusieurs utilisateurs.
Filtrage des appels
i
Demandez aux appelants d’enregistrer leur nom pour une protection supplémentaire contre les spams.
Fonctionnalités de mobilité
Application de bureau pour Windows
i
Application de bureau pratique permettant aux employés d’utiliser le système téléphonique professionnel directement depuis leur ordinateur Windows.
Oui (sans appel)
Application de bureau pour Mac
i
Application de bureau pratique permettant aux employés d’utiliser le système téléphonique professionnel directement depuis leur ordinateur Mac.
Oui (sans appel)
Application de bureau pour Google Chrome
i
Application de bureau pratique permettant aux employés d’utiliser le système téléphonique professionnel directement depuis leur ordinateur Google Chrome.
Oui (sans appel)
Application mobile pour iOS
i
Application Ooma Office pour smartphones iOS permettant d’accéder à un service VoIP lorsque vous n’êtes pas connecté à votre téléphone professionnel.
Application mobile pour Android
i
Application Ooma Office pour smartphones Android permettant d’accéder à un service VoIP lorsque vous n’êtes pas connecté à votre téléphone professionnel.
Sonnerie simultanée
i
Permettez à plusieurs téléphones de sonner simultanément, offrant ainsi la flexibilité de répondre aux appels depuis n’importe quel appareil ou emplacement.
Fichiers audio de la messagerie vocale vers l’e-mail
i
Les messages vocaux peuvent être envoyés directement à l’adresse e-mail de l’utilisateur pour une écoute facile et mobile, avec un fichier audio en pièce jointe.
Numérotation des extensions vers l’application
i
Envoyer les appels des extensions vers l’application mobile.
Transfert d’appel depuis l’application
i
Transférez vos appels mobiles vers un poste, votre messagerie vocale ou votre numéro de téléphone personnel.
Transfert d’appel
i
Transférez facilement un appel actif entre vos appareils, sans interruption.
Fax virtuel
i
Envoyez et recevez des fax où que vous soyez grâce à la technologie numérique plutôt qu’à un télécopieur analogique.
Collaboration en équipe
Conférence téléphonique
i
Participez à des conférences téléphoniques où que vous soyez et à tout moment en vous connectant à un pont de conférence depuis un téléphone fixe, un téléphone portable ou l’application de bureau Ooma Office.
Jusqu’à 10 participants
Jusqu’à 25 participants
Jusqu’à 100 participants
Visioconférence
i
Plateforme de visioconférence intuitive permettant aux équipes de collaborer où et quand elles le souhaitent.
Jusqu’à 25 participants
Jusqu’à 100 participants
Microsoft Office Intégration du calendrier 365
i
Connectez vos comptes Ooma Meetings aux calendriers Microsoft pour afficher toutes vos réunions dans une seule vue.
Intégration Google Agenda
i
Connectez Ooma Meetings à vos comptes Google Agenda pour afficher toutes les réunions dans une seule vue.
Partage d’écran simultané
i
Ooma Meetings permet à deux personnes ou plus de partager leur écran simultanément.
Enregistrement de visioconférence
i
Enregistrez les réunions pour y accéder ou les télécharger ultérieurement.
Tableau blanc en ligne
i
Permet aux utilisateurs de dessiner, de présenter et d’exporter des idées pour transformer les réunions vidéo ordinaires en une collaboration plus rapide et plus fluide.
Discussion d’équipe
i
Communiquez et collaborez avec vos collègues en temps réel.
Présence d’équipe
i
Obtenez un aperçu des statuts de disponibilité des employés (en ligne, hors ligne, en appel et occupé) en temps réel.
SMS
SMS
i
Envoyez et recevez des SMS depuis vos smartphones, tablettes, ordinateurs de bureau ou portables.
100 messages par mois
400 messages par mois
Forfaits SMS en masse
i
Achetez des SMS supplémentaires en masse à prix réduit.
Rédigez et programmez l’envoi de SMS à la date et à l’heure de votre choix.
Modèles de messages
i
Stockez vos SMS pour une réutilisation facile.
Messagerie un-à-plusieurs
i
Envoyez le même SMS à un groupe de destinataires individuellement sans avoir à retaper chaque message.
Engagement client
Groupes d’appels
i
Renvoyer les appels entrants à des groupes spécifiques comme les ventes, le support client, les comptes clients, etc.
Correspondance des informations sur l’appelant
i
Identifie les informations détaillées sur l’appelant à partir du CRM, des réseaux sociaux et des moteurs de recherche pour les appels entrants et sortants.
Widget de site web « Contactez-nous »
i
Permet aux visiteurs de votre site web de communiquer avec votre entreprise via un formulaire de contact simple.
Mise en file d’attente des appels
i
Transfère les appels entrants au prochain membre de la file d’attente disponible, dans l’ordre de réception des appels. Si un appel n’est pas répondu, il est redirigé vers le prochain conseiller disponible.
Réservations en ligne
i
Partagez les créneaux horaires disponibles, planifiez des réunions, envoyez des confirmations et des rappels, et mettez à jour les créneaux horaires depuis les calendriers intégrés.
Passer au texte
i
Permettez aux utilisateurs mobiles de se servir facilement lorsqu’ils appellent votre entreprise.
Numéroteur automatique
i
Composez facilement les numéros de téléphone afin que les équipes commerciales et comptables passent moins de temps à composer et plus de temps à parler avec les clients et les prospects.
Intégrations
Salesforce
i
Améliorez l’expérience client et la productivité de vos employés en intégrant Salesforce CRM à Ooma Office.
Microsoft Dynamics
i
Optimisez vos équipes, vos ventes et votre support client en intégrant Microsoft Dynamics 365 à Ooma Office.
Zoho
i
Améliorez votre expérience Zoho CRM grâce à de puissantes fonctionnalités de communication cloud.
Freshdesk
i
Développez vos relations clients grâce à l’intégration Ooma Office préconfigurée.
NexHealth
i
Communications cloud qui aident les prestataires de soins dentaires à fidéliser leurs patients.
Clio
i
Aide les cabinets d’avocats à offrir une meilleure expérience client et à saisir chaque instant facturable.
AgencyZoom
i
Vendez plus de polices d’assurance tout en améliorant l’expérience client.
HubSpot
i
Associez des outils de téléphonie puissants à des fonctionnalités CRM robustes pour rationaliser les flux de travail, améliorer la productivité et offrir un service client exceptionnel.
Square
i
Ooma Office s’intègre parfaitement à Square pour permettre aux entreprises de mieux gérer leurs communications et leurs transactions depuis une seule plateforme.
Jobber
i
Communications cloud qui stimulent la croissance des entreprises de travaux publics et de services à domicile.
QuickBooks en ligne
i
Améliorez vos communications, rationalisez vos opérations et offrez une expérience client et employé supérieure.
Analyses
Analyses des appels
i
Visualisez les indicateurs d’appel pour évaluer la productivité et les opportunités d’amélioration.
Classements des appels
i
Visualisez l’utilisation des lignes téléphoniques dans l’entreprise pour évaluer les performances individuelles et collectives.
Analyse des messages
i
Consultez les tendances de messagerie pour mieux comprendre la productivité et les opportunités d’amélioration.
Analyse des fax
i
Visualisez les indicateurs clés associés aux fax entrants et sortants.
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Le forfait Essentials offre plus de 50 functionnalités professionnelles exceptionnelles, tandis qu’Ooma Office Pro inclut des functionnalités avancées, comme la visioconférence et le blocage d’appels amélioré. Si vous souhaitez tout, optez pour Ooma Office Pro Plus avec Call Queuing, intégration Salesforce, partage de bureau et bien plus encore.
Choisissez le nombre d’utilisateurs
De combien de lignes de service avez-vous besoin ? Chaque utilisateur dispose de son propre numéro direct.
Confirmez vos choix
Vérifiez vos choix pour vous assurer qu’ils sont corrects.
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Utilisateurs
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