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Profitez du système téléphonique qui vous aide à développer votre activité.
Grâce à des fonctionnalités telles qu’une réceptionniste virtuelle, des intégrations CRM et la visioconférence, Ooma Office vous permet d’améliorer votre service client et de collaborer plus efficacement avec votre équipe.
L’un de nos représentants compétents est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à démarrer. Appelez simplement 877-621-0515 ou cliquez sur ce bouton CHAT. Ou remplissez ce formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
En cliquant ci-dessous, vous reconnaissez et acceptez expressément les déclarations énoncées dans ce
lien. En soumettant vos coordonnées, vous donnez votre consentement écrit exprès pour recevoir sur votre téléphone, cellulaire ou autre appareil électronique des appels ou des textos (SMS et messagerie multimédia) de télémarketing automatiques, préenregistrés, artificiels ou autres messages automatisés de la part d’Ooma, de ses partenaires marketing ou de tiers agissant au nom d’Ooma, même si votre numéro figure sur une liste de numéros exclus d’entreprise, provinciale ou fédérale. Des frais de fournisseur peuvent s’appliquer. Le consentement n’est pas une condition d’achat. Il indique également que vous acceptez la politique de confidentialitéd’Ooma.
Vous ne savez pas quel forfait vous convient ? Appelez notre équipe au 866-343-7929.
Fonctionnalités d’appel clés
Appels illimités aux États-Unis, au Canada, au Mexique et à Porto Rico
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Appels illimités vers les téléphones portables et fixes aux États-Unis, au Canada, au Mexique et à Porto Rico.
Tarifs internationaux avantageux
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Frais minimaux à la minute facturés pour les appels sortants vers des pays hors États-Unis, Canada, Mexique et Porto Rico.
Service 911
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Transfère les appels 911 aux intervenants locaux, garantissant une intervention d’urgence rapide.
Transfert de numéro GRATUIT
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Transférez votre numéro de téléphone professionnel actuel de votre ancien opérateur vers Ooma.
Un numéro gratuit
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Permettez aux appelants de joindre votre entreprise depuis n’importe où aux États-Unis sans payer de frais d’appel longue distance.
500 minutes d’appels entrants par mois
500 minutes d’appels entrants par mois
500 minutes d’appels entrants par mois
Numéro principal de l’entreprise
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Numéro de téléphone professionnel principal pouvant être configuré avec un nouveau compte ou transféré depuis un ancien service.
Un numéro direct par utilisateur
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Numéro de téléphone unique pour chaque utilisateur, pouvant être composé directement.
Installation facile
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Déployez Ooma Office en 15 minutes environ, sans expertise technique.
Administration et support
Gestion des utilisateurs Portail
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Chaque utilisateur dispose de ses propres identifiants de connexion au portail utilisateur final afin de gérer ses préférences d’extension.
Administration et gestion multi-sites
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Que votre entreprise soit implantée sur une petite surface ou sur plusieurs sites répartis dans une ville ou un État, Ooma Office peut facilement gérer autant de sites que nécessaire.
Importation d’utilisateurs en masse
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Ajoutez plusieurs utilisateurs simultanément au système grâce à l’importation groupée facile.
Assistance client 24h/24 et 7j/7
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Les agents du service client sont disponibles 24h/24, 7j/7 et 365j/an en cas de besoin.
Fonctionnalités de gestion des appels
Réceptionniste virtuelle
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Accueillez et orientez les appelants vers les employés ou les services appropriés sans décrocher le téléphone. Répondez à des questions telles que l’itinéraire vers le bureau et les heures d’ouverture ; Musique d’attente et messages promotionnels.
Réceptionniste virtuelle avec messages d’accueil, menus et actions uniques
Prise en charge des télécopieurs analogiques
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La prise en charge des télécopieurs analogiques permet une transmission de fax fluide sur les lignes téléphoniques traditionnelles dans les systèmes VoIP.
Parcage d’appels
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Mettez un appelant actif en attente dans une « place de stationnement » définie par l’utilisateur afin que les autres membres de l’équipe puissent le récupérer.
Parcage d’appels pour l’application de bureau
i
Mettez les appels actifs en attente dans une « place de stationnement » définie par l’utilisateur afin qu’ils puissent être récupérés par d’autres utilisateurs.
Musique d’attente
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Écoutez des messages audio préenregistrés ou de la musique pendant que les appelants sont mis en attente.
Transférer de la musique
i
Entendez les appelants avec de la musique pendant qu’ils attendent leur transfert.
Extension Numérotation
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Options de numérotation des extensions pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Surveillance des extensions
i
Surveillez l’état des extensions des utilisateurs d’Ooma Office et effectuez diverses actions en un seul clic.
Renvoi d’appel
i
Lorsqu’il est activé, tous les les appels entrants vers une extension sont temporairement redirigés vers un numéro spécifié.
Extensions virtuelles
i
Extensions utilisateur attribuées à chaque utilisateur qui passera ou recevra des appels.
Messagerie vocale
i
Chaque extension utilisateur est dotée d’une messagerie vocale privée, configurée automatiquement lors de sa création.
Transfert d’appel
i
Transférez les appels à l’aveugle, annoncez ou expliquez le transfert, ou transférez directement les appels vers la messagerie vocale d’un poste.
Annuaire de l’entreprise
i
Annuaire numérique répertoriant les noms et les postes des employés pour un routage simplifié des appels.
Journaux d’appels
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Consultez l’historique de tous les appels entrants et sortants. Vues individuelles et administrateur disponibles. lable.
Un pont de conférence par utilisateur
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Espace de réunion virtuel permettant à plusieurs participants de rejoindre un même appel VoIP, permettant une collaboration audio en temps réel.
Renvoyer les appels en cas de panne d’appareil
i
Transférer les appels vers d’autres numéros ou appareils actifs en cas de panne.
Fax virtuel
i
Envoyez et recevez des fax où que vous soyez grâce à la technologie numérique plutôt qu’à un télécopieur analogique.
Sonneries distinctives
i
Sonneries uniques pouvant être attribuées à des utilisateurs ou à des extensions individuels pour une reconnaissance facile.
Appel à trois
i
Connectez-vous et communiquez avec deux autres personnes en un seul appel.
Numérotation à 7 chiffres
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Appelez facilement des numéros locaux sans saisir l’indicatif régional.
Blocage d’appels
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Bloquez des numéros de téléphone spécifiques, individuellement ou en groupe.
Interphone
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Les utilisateurs composent un numéro de poste Ooma Office et l’appareil récepteur prend les appels avec son haut-parleur, créant ainsi un appel audio bidirectionnel.
Annonce par haut-parleur
i
Relier le système de radiomessagerie existant aux téléphones Ooma Office.
Groupes de radiomessagerie
i
Afficher des services spécifiques tels que les ventes, le service client, l’inventaire, la comptabilité, etc.
Radiomessagerie par téléphone IP
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Annonce vocale unidirectionnelle envoyée à plusieurs téléphones IP, permettant aux utilisateurs de faire des annonces publiques ou des notifications via le système téléphonique.
Numérotation flexible
i
Attribuez des extensions utilisateur de 1000 à 9999.
Extensions à 3 chiffres
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Permet la numérotation directe vers des services ou des membres du personnel spécifiques en utilisant seulement 3 numéros.
Blocage d’appels amélioré
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Arrêter Appels automatisés en filtrant les appels entrants par rapport à plus de 2 millions de numéros indésirables connus.
Transcription des messages vocaux
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Chaque extension utilisateur est dotée d’une messagerie vocale privée, configurée automatiquement lors de sa création.
Enregistrement des appels
i
L’enregistrement à la demande et permanent vous permet d’archiver et de récupérer facilement vos conversations téléphoniques.
ID d’appelant dynamique
i
Attribuez des codes étoiles pour permettre aux utilisateurs de modifier leur nom et leur numéro d’appelant à la volée.
Poste partagé
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Les utilisateurs se connectent à n’importe quel téléphone IP non attribué pour passer et recevoir des appels comme ils le feraient depuis le téléphone attribué à leur poste.
Trouvez-moi, suivez-moi
i
Recevez des appels sur plusieurs Appareils qui sonnent simultanément ou successivement.
Boîtes vocales partagées
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Jusqu’à 10 boîtes vocales peuvent être consultées et surveillées par plusieurs utilisateurs.
Filtrage des appels
i
Demandez aux appelants d’enregistrer leur nom pour une protection supplémentaire contre les spams.
Fonctionnalités de mobilité
Application de bureau pour Windows
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Application de bureau pratique permettant aux employés d’utiliser le système téléphonique professionnel directement depuis leur ordinateur Windows.
Oui (sans appel)
Application de bureau pour Mac
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Application de bureau pratique permettant aux employés d’utiliser le système téléphonique professionnel directement depuis leur ordinateur Mac.
Oui (sans appel)
Application de bureau pour Google Chrome
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Application de bureau pratique permettant aux employés d’utiliser le système téléphonique professionnel directement depuis leur ordinateur Google Chrome.
Oui (sans appel)
Application mobile pour iOS
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Application Ooma Office pour smartphones iOS permettant d’accéder à un service VoIP lorsque vous n’êtes pas connecté à votre téléphone professionnel.
Application mobile pour Android
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Application Ooma Office pour smartphones Android permettant d’accéder à un service VoIP lorsque vous n’êtes pas connecté à votre téléphone professionnel.
Sonnerie simultanée
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Permettez à plusieurs téléphones de sonner simultanément, offrant ainsi la flexibilité de répondre aux appels depuis n’importe quel appareil ou emplacement.
Fichiers audio de la messagerie vocale vers l’e-mail
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Les messages vocaux peuvent être envoyés directement à l’adresse e-mail de l’utilisateur pour une écoute facile et mobile, avec un fichier audio en pièce jointe.
Numérotation des extensions vers l’application
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Envoyer les appels des extensions vers l’application mobile.
Transfert d’appel depuis l’application
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Transférez vos appels mobiles vers un poste, votre messagerie vocale ou votre numéro de téléphone personnel.
Transfert d’appel
i
Transférez facilement un appel actif entre vos appareils, sans interruption.
Fax virtuel
i
Envoyez et recevez des fax où que vous soyez grâce à la technologie numérique plutôt qu’à un télécopieur analogique.
Collaboration en équipe
Conférence téléphonique
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Participez à des conférences téléphoniques où que vous soyez et à tout moment en vous connectant à un pont de conférence depuis un téléphone fixe, un téléphone portable ou l’application de bureau Ooma Office.
Jusqu’à 10 participants
Jusqu’à 25 participants
Jusqu’à 100 participants
Visioconférence
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Plateforme de visioconférence intuitive permettant aux équipes de collaborer où et quand elles le souhaitent.
Jusqu’à 25 participants
Jusqu’à 100 participants
Microsoft Office Intégration du calendrier 365
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Connectez vos comptes Ooma Meetings aux calendriers Microsoft pour afficher toutes vos réunions dans une seule vue.
Intégration Google Agenda
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Connectez Ooma Meetings à vos comptes Google Agenda pour afficher toutes les réunions dans une seule vue.
Partage d’écran simultané
i
Ooma Meetings permet à deux personnes ou plus de partager leur écran simultanément.
Enregistrement de visioconférence
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Enregistrez les réunions pour y accéder ou les télécharger ultérieurement.
Tableau blanc en ligne
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Permet aux utilisateurs de dessiner, de présenter et d’exporter des idées pour transformer les réunions vidéo ordinaires en une collaboration plus rapide et plus fluide.
Discussion d’équipe
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Communiquez et collaborez avec vos collègues en temps réel.
Présence d’équipe
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Obtenez un aperçu des statuts de disponibilité des employés (en ligne, hors ligne, en appel et occupé) en temps réel.
SMS
SMS
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Envoyez et recevez des SMS depuis vos smartphones, tablettes, ordinateurs de bureau ou portables.
100 messages par mois
400 messages par mois
Forfaits SMS en masse
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Achetez des SMS supplémentaires en masse à prix réduit.
Rédigez et programmez l’envoi de SMS à la date et à l’heure de votre choix.
Modèles de messages
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Stockez vos SMS pour une réutilisation facile.
Messagerie un-à-plusieurs
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Envoyez le même SMS à un groupe de destinataires individuellement sans avoir à retaper chaque message.
Engagement client
Groupes d’appels
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Renvoyer les appels entrants à des groupes spécifiques comme les ventes, le support client, les comptes clients, etc.
Correspondance des informations sur l’appelant
i
Identifie les informations détaillées sur l’appelant à partir du CRM, des réseaux sociaux et des moteurs de recherche pour les appels entrants et sortants.
Widget de site web « Contactez-nous »
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Permet aux visiteurs de votre site web de communiquer avec votre entreprise via un formulaire de contact simple.
Mise en file d’attente des appels
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Transfère les appels entrants au prochain membre de la file d’attente disponible, dans l’ordre de réception des appels. Si un appel n’est pas répondu, il est redirigé vers le prochain conseiller disponible.
Réservations en ligne
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Partagez les créneaux horaires disponibles, planifiez des réunions, envoyez des confirmations et des rappels, et mettez à jour les créneaux horaires depuis les calendriers intégrés.
Passer au texte
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Permettez aux utilisateurs mobiles de se servir facilement lorsqu’ils appellent votre entreprise.
Numéroteur automatique
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Composez facilement les numéros de téléphone afin que les équipes commerciales et comptables passent moins de temps à composer et plus de temps à parler avec les clients et les prospects.
Intégrations
Salesforce
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Améliorez l’expérience client et la productivité de vos employés en intégrant Salesforce CRM à Ooma Office.
Microsoft Dynamics
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Optimisez vos équipes, vos ventes et votre support client en intégrant Microsoft Dynamics 365 à Ooma Office.
Zoho
i
Améliorez votre expérience Zoho CRM grâce à de puissantes fonctionnalités de communication cloud.
Freshdesk
i
Développez vos relations clients grâce à l’intégration Ooma Office préconfigurée.
NexHealth
i
Communications cloud qui aident les prestataires de soins dentaires à fidéliser leurs patients.
Clio
i
Aide les cabinets d’avocats à offrir une meilleure expérience client et à saisir chaque instant facturable.
AgencyZoom
i
Vendez plus de polices d’assurance tout en améliorant l’expérience client.
HubSpot
i
Associez des outils de téléphonie puissants à des fonctionnalités CRM robustes pour rationaliser les flux de travail, améliorer la productivité et offrir un service client exceptionnel.
Square
i
Ooma Office s’intègre parfaitement à Square pour permettre aux entreprises de mieux gérer leurs communications et leurs transactions depuis une seule plateforme.
Jobber
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Communications cloud qui stimulent la croissance des entreprises de travaux publics et de services à domicile.
QuickBooks en ligne
i
Améliorez vos communications, rationalisez vos opérations et offrez une expérience client et employé supérieure.
Analyses
Analyses des appels
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Visualisez les indicateurs d’appel pour évaluer la productivité et les opportunités d’amélioration.
Classements des appels
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Visualisez l’utilisation des lignes téléphoniques dans l’entreprise pour évaluer les performances individuelles et collectives.
Analyse des messages
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Consultez les tendances de messagerie pour mieux comprendre la productivité et les opportunités d’amélioration.
Analyse des fax
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Visualisez les indicateurs clés associés aux fax entrants et sortants.
Ooma Office Pro simplifie les réunions avec votre équipe, vos partenaires ou vos clients. Appelez et envoyez des SMS avec notre application mobile. Vous pouvez également utiliser l’application de bureau avec un softphone pour passer des appels et accéder à Ooma Meetings, notre puissante plateforme de visioconférence.
Préparez votre entreprise à toutes sortes de possibilités avec Ooma Office Pro Plus.
Préparez votre entreprise à Toutes sortes de possibilités s’offrent à vous avec Ooma Office Pro Plus. Préparez-vous pour l’avenir avec des outils de travail hybride avancés comme le Hot Desking. Gérez des volumes d’appels importants comme un pro avec le Parc d’appels ou en mettant en place un centre d’appels simple avec la File d’attente des appels.
Intégration CRM
Ooma Office Pro Plus facilite l’intégration transparente avec des applications CRM telles que Clio, AgencyZoom, NexHealth, Square et bien d’autres. Prévisualisez des informations telles que le nom du client, ses achats récents et ses rendez-vous à venir pour simplifier les communications professionnelles et les interactions avec les clients.
Nous savons que vous êtes occupé, c’est pourquoi nous vous facilitons la prise en main. Ooma Office est prêt à l’emploi et ne nécessite aucune connaissance technique. La plupart de nos clients installent leur système téléphonique professionnel Ooma en moins de 15 minutes.
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Obtenez des renseignements sur les produits et services Ooma.
En quoi ce système téléphonique professionnel est-il différent des autres fournisseurs de services ?
Ooma Office combine la possibilité d’avoir des lignes illimitées pour votre entreprise avec une configuration facile à faire soi-même et des coûts de service mensuels réduits. Nous proposons une suite complète de fonctionnalités de téléphonie professionnelle conçues pour offrir une excellente expérience de communication aux appelants entrants avant, pendant et après les heures ouvrables avec des paramètres que vous pouvez contrôler de n’importe où.
Ooma Office dispose de plus de 100 fonctionnalités qui peuvent aider votre entreprise. Pour en savoir plus sur les fonctionnalités d’Ooma Office, visitez la page système téléphonique d’entreprise pour plus d’informations sur la façon dont notre service peut rationaliser vos besoins de communication d’entreprise.
Combien puis-je économiser avec un téléphone VoIP pour petite entreprise ?
Avec des forfaits de service à partir de seulement 19,95 $ par utilisateur et par mois (qui incluent un poste téléphonique), Ooma Office peut aider les petites entreprises à économiser entre 40 % et 60 % par rapport au forfait mensuel par ligne de leur fournisseur actuel frais.
Remarque : les appels illimités sont inclus dans les frais d’abonnement à Ooma Office, mais des taxes et des frais mensuels s’appliquent toujours en raison de la réglementation fédérale.
Les lignes fixes professionnelles traditionnelles coûtent généralement entre 40 et 50 $ par ligne et par mois, selon les fonctionnalités. Les forfaits Ooma Office démarrent à seulement 19,95 $ par utilisateur et par mois. Les économies de coûts sont donc l’une des principales raisons pour lesquelles tant de personnes changent de forfait.
Découvrez le montant de la réduction sur votre facture mensuelle et sur vos taxes et frais avec le service Ooma Office Essentials en consultant le calculateur d’économies pour petites entreprises d’Ooma.
Puis-je obtenir un numéro gratuit avec un service téléphonique pour petites entreprises ?
De nombreuses petites entreprises font de la définition d’un numéro une priorité. mettre en place un numéro gratuit pour leurs clients. Cela permet non seulement à leurs clients d’obtenir des informations plus générales sur leur entreprise et leurs emplacements, mais aussi aux propriétaires de petites entreprises d’être présents à l’échelle nationale et de paraître plus professionnels.
Configurer un numéro gratuit avec Ooma Office est simple et direct.
Comment ajouter un forfait d’appels gratuits
Si vous prévoyez de recevoir beaucoup d’appels gratuits, vous pouvez également ajouter un forfait d’appels gratuits à votre compte Ooma Office.
Si vous recevez plus de 500 minutes d’appels gratuits entrants chaque mois, vous pouvez souscrire à un forfait d’appels gratuits pour réduire les coûts pour votre entreprise. Ooma Office propose actuellement deux forfaits d’appels gratuits : 15 $ par mois pour 1 000 minutes supplémentaires d’appels gratuits (1 500 minutes au total par mois). Les minutes supplémentaires sont facturées 2,9 ¢ par minute. 30 $ par mois pour 2 500 minutes supplémentaires d’appels gratuits (3 000 minutes au total par mois). Les minutes supplémentaires sont facturées 2,4 ¢ la minute.
Qu’est-ce qu’un système téléphonique de bureau professionnel ?
Les systèmes téléphoniques Internet utilisent Internet pour connecter les appelants entre eux. Grâce à la technologie VoIP (Voice over Internet Protocol), les fournisseurs de télécommunications comme Ooma permettent également aux appelants professionnels de passer des appels téléphoniques depuis des appareils iOS et Android en utilisant le numéro de téléphone de leur entreprise.
Les systèmes téléphoniques VoIP offrent aux entreprises une plus grande flexibilité et une plus grande mobilité avec leurs lignes professionnelles par rapport aux téléphones fixes professionnels traditionnels. Les systèmes téléphoniques professionnels vont plus loin avec la VoIP, en intégrant des fonctionnalités importantes auxquelles vous êtes peut-être habitué sur votre téléphone portable, comme la messagerie texte, la transcription des messages vocaux et bien plus encore.
Caractéristiques des systèmes téléphoniques professionnels
L’une des fonctionnalités les plus importantes des systèmes téléphoniques cloud est la réceptionniste virtuelle. Vous pouvez générer des messages vocaux automatisés qui orientent vos clients vers différents services et emplacements. des demandes via un numéro de téléphone professionnel central. Parce que les systèmes VoIP d’entreprise fonctionnent dans le cloud, vos employés peuvent gérer facilement leurs communications professionnelles depuis leurs téléphones fixes et mobiles.
Les systèmes téléphoniques d’entreprise utilisant la VoIP offrent de nombreuses autres fonctionnalités de communication importantes, notamment :
Pont de conférence
Transferts d’appels
Modes pour les heures ouvrables et en dehors des heures ouvrables
Messagerie vocale
Identification de l’appelant
Musique d’attente
Groupes de sonnerie, et plus encore.
Avantages des systèmes téléphoniques cloud
Abordabilité
Par rapport aux coûts d’installation des téléphones fixes traditionnels, les systèmes de bureau cloud Les systèmes téléphoniques sont bien plus économiques. Pas besoin d’installation professionnelle ni de personnel informatique (de nombreux systèmes cloud sont à installer soi-même), et vous n’aurez pas à vous soucier des contrats.
Compatible avec les téléphones portables
Avec l’essor du télétravail, des travailleurs itinérants et de l’utilisation généralisée des smartphones, les fonctionnalités de mobilité constituent un atout majeur pour les systèmes VoIP.
Évolutif
La technologie cloud permet également aux entreprises d’ajouter des extensions pour les nouveaux employés par voie numérique à mesure que leur entreprise se développe. Pour les petites et moyennes entreprises, c’est particulièrement avantageux, car elles n’ont pas à payer pour une installation intrusive et coûteuse.
Installation facile
Les systèmes téléphoniques professionnels cloud permettent souvent une installation à faire soi-même. En général, tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet haut débit, un accès au portail utilisateur de votre service pour gérer les paramètres et le matériel que vous utilisez, qu’il s’agisse d’un téléphone VoIP professionnel traditionnel ou d’un smartphone.
Service fiable
Une excellente qualité d’appel est essentielle pour les entreprises. Les systèmes VoIP peuvent hiérarchiser intelligemment le trafic vocal, même en cas de congestion du réseau. Ainsi, chaque appel est d’une clarté exceptionnelle, même en cas de tâches gourmandes en bande passante.
Qui bénéficie le plus des systèmes VoIP pour les bureaux ?
La VoIP peut être le choix idéal pour les petites entreprises grâce à son faible coût, sa simplicité d’installation, sa facilité d’utilisation et sa capacité à évoluer rapidement avec la croissance de l’entreprise. L’informatique et l’infrastructure des systèmes téléphoniques traditionnels peuvent être coûteuses et chronophages. Les systèmes basés sur le cloud sont également idéaux pour les petites entreprises, car les responsables peuvent ajouter de nouveaux employés et utiliser leur numéro de téléphone professionnel principal de manière transparente à plusieurs endroits.
Comment ajouter des employés à mon système téléphonique professionnel ?
Ooma Office dispose d’un portail Web intuitif qui vous permet d’évoluer à mesure que votre entreprise se développe.
pour un nouvel employé, vous pouvez configurer son extension personnelle via son appareil mobile et télécharger notre application mobile primée pour les appels professionnels. Ces options permettent à votre nouvel employé d’être opérationnel immédiatement et peuvent également constituer une excellente solution pour les travailleurs à distance ou les employés qui voyagent fréquemment. Vous pouvez également acheter un téléphone analogique ou IP supplémentaire auprès d’Ooma ou acheter un téléphone analogique chez votre revendeur le plus proche et ajouter une ligne supplémentaire via un adaptateur analogique-Internet Ooma. Pour en savoir plus sur l’ajout de numéros de téléphone, consultez notre page FAQ.
Comment faire Enregistrer un appel téléphonique ?
Les utilisateurs d’Ooma Office Pro et d’Ooma Office Pro Plus peuvent enregistrer les appels téléphoniques. Ils peuvent en avoir besoin pour diverses raisons, notamment pour la formation au service client, la création d’un enregistrement officiel des transactions commerciales verbales et le respect des exigences ou des bonnes pratiques du secteur.
Il existe deux façons d’enregistrer les appels avec Ooma Office Pro et Pro Plus, et toutes deux sont simples à utiliser : l’enregistrement permanent pour certains postes ou à la demande.
Cloud-based phone systems have become the standard, and there are some good options out there. We think we offer the best service, but don’t take our word for it. In 2025, PCMag readers rated Ooma as the best in overall satisfaction. […]
If an elevator malfunctions when you're inside it, there's no need to panic. Just use the emergency phone to call for help and follow our tips for staying calm while you wait to be rescued from that horrendous elevator music or awkward conversations with strangers. […]
As a small business, you have many options to gain new customers. Even if you focus on digital marketing, the sheer variety of options can be overwhelming. Use this guide to social media platforms to discover ways to reach your target audience, build brand awareness, and get better results from your marketing efforts. […]
PCMag readers called it. Each year, PCMag polls its readers for their Business Choice awards and Ooma Office took top honors as the Best Business VoIP Phone Service! […]
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