Insurance Hero image

Service de téléphonie d’affaires pour les agences d’assurance.

Exploitez votre agence d’assurance où que vous soyez, augmentez la fidélité de la clientèle et améliorez la productivité de votre personnel grâce au service de téléphonie d’affaires nº 1.

Composez le 866-747-6887 pour en savoir plus.

Bénéficiez d’appels d’une clarté exceptionnelle, de la messagerie texte, de la visioconférence et de plus de 50 fonctionnalités téléphoniques faciles à utiliser. Commencer est simple comme bonjour!

Why choose insurance

Pourquoi les meilleures agences d’assurance comptent sur Ooma :

  • Économisez jusqu’à 70 % sur votre facture de téléphonie mensuelle
  • Aucun contrat, et garantie de remboursement de 30 jours
  • Plus de 50 fonctionnalités avancées de téléphonie d’affaires
  • Conservez votre numéro de téléphone d’affaires ou choisissez-en un nouveau
  • Installation, utilisation et gestion faciles
  • Appels illimités au Canada, aux États-Unis et à Porto Rico
  • Soutien à la clientèle 24/7

Joignez-vous à des milliers d’agents qui mettent Ooma Office au service de leur entreprise.

Virtual Receptionist

Réceptionniste virtuelle 24/7

Accueille les appelants et les achemine au bon membre de l’équipe; répond aux questions courantes comme l’itinéraire et les heures d’ouverture.

Audio-Videoconferencing

Audioconférence et visioconférence

Rencontrez les clients à distance et collaborez avec le personnel. Organisez des réunions à partir de votre calendrier Google ou Microsoft. Partagez des écrans simultanément, enregistrez des réunions et plus encore.


Mobile App

Appli mobile

Différenciez les appels professionnels des appels personnels. Envoyez et recevez des textos, enregistrez des appels, bloquez les appels automatisés, joignez-vous à des visioconférences, envoyez et recevez des télécopies numériques et plus encore.


Fax Online

Télécopieur en ligne

Envoyez et recevez des télécopies numériques à partir de votre bureau ou de votre téléphone mobile.


Caller info icon

Correspondance des renseignements sur l’appelant

Renseignez-vous immédiatement sur la personne qui vous appelle en extrayant de l’information des systèmes de gestion de la relation client (CRM), y compris AgencyZoom et Salesforce. Récupérez les coordonnées de LinkedIn, Facebook ou Google si votre bureau n’utilise pas de système CRM.


Ring Groups

Groupes de sonnerie

Mettez en place un centre d’appels simple; faites sonner les lignes simultanément auprès d’employés individuels et de groupes d’employés (soutien à la clientèle, ventes, administration, etc.) pour améliorer la réactivité vis-à-vis des clients.


hot desking

Bureau partagé

Permettez aux agents et aux employés de partager des téléphones, que vous ayez un ou plusieurs bureaux ou partout ailleurs où les employés travaillent.


advanced call log icon

Blocage d’appels amélioré

Filtrez et bloquez automatiquement plus de 2 millions d’appels automatisés vérifiés.


Call Recording

Enregistrement des appels

Enregistrez les appels automatiquement ou sur demande pour vérifier l’exactitude de la facturation et confirmer les détails importants de la conversation.


Prêt à commencer? Composez le 866-747-6887 pour en savoir plus.

INSCRIVEZ-VOUS

Ooma Office Review by Farmers Insurance

Testimonial Farmers Insurance
Quote icon

“Ooma Office integrates fantastically with Caller Info Match. So, whether it’s a prospect lead or client calling in, my APEX will pop up, whether I have it open or not, and I’ll know exactly who it is, what type of lead they are, if they’re a client, and I’m ready for the phone call before I even pick up the call.”

– Joseph Opoka, Farmers Insurance Agent

Tarifs

Les trois forfaits Ooma Office incluent des fonctionnalités téléphoniques professionnelles essentielles qui vous permettent de communiquer facilement avec vos clients et vos collègues. Si votre entreprise a besoin de fonctionnalités de communication avancées, optez pour Ooma Office Pro et Ooma Office Pro Plus. Les taxes et frais applicables ne sont pas inclus.

Tous les forfaits Ooma incluent :
check-markSupport client en temps réel
check-markAppels Internet rapides
check-markGestion facile du téléphone
Parce que vous avez choisi

Vous avez sélectionné l’abonnement EssentialsProPro Plus.
Excellent choix !

De combien d’utilisateurs
avez-vous besoin ?
$29.95/mois

Souhaitez-vous ajouter des téléphones à votre commande ?

N’oubliez pas que vous pouvez également passer des appels
avec les applications de bureau et mobile.

OU

Allons-y.
Peut-être J’ajouterai les téléphones plus tard.

Sélectionnez vos téléphones

Image du téléphone IP Ooma 2602
0

Ooma 2602

Téléphone à 2 lignes avec Conférence vocale à 5.
Un abonnement offert pour un abonnement.

https://office.ooma.com/signupv3?source=ooma&country=CA&cart_skus=3405:1;3400:1;69:1&num_users=1&offer=2X2602_CA
74,99 $
Économisez: 75 $
Image du téléphone IP Ooma 2603
0

Ooma 2603P

Offre un son HD avancé, la réduction du bruit et la conférence à 5.
UN ACHETEZ, UN OFFERT

https://office.ooma.com/signupv3?source=ooma&country=CA&cart_skus=3437:1;3432:1;69:1&num_users=1&offer=2X2603_CA
109,99 $
Économisez: 110 $
Image du téléphone IP Wi-Fi Ooma T34W
0

Yealink T34W

Dispose d’un Wi-Fi hautes performances et d’un son HD, prend en charge les casques USB et la conférence à 5.

https://office.ooma.com/signupv3?source=ooma&country=CA&cart_skus=4879:1&num_users=1&offer=NXT34W_CA
159,99 $
Image du téléphone IP Wifi Ooma T31W
0

Yealink T31W

Dispose de communications Wi-Fi flexibles avec filtre antibruit intelligent et conférence à 5.

https://office.ooma.com/signupv3?source=ooma&country=CA&cart_skus=4861:1&num_users=1&offer=NXT31W_CA
99,99 $
Image du téléphone Ooma 2670W
0

Ooma 2670W

Caractéristiques : son de qualité supérieure, multiligne, Wi-Fi, Bluetooth, écran tactile 7 pouces 12 lignes.

https://office.ooma.com/signupv3?source=ooma&country=CA&cart_skus=3851:1&num_users=1&offer=NX2670W_CA
329,99 $

Sous-totaux

Matériel :$0,00
Frais d’activation uniques :$49,95
Paiement aujourd’hui (taxes en sus) :$49
Votre Frais mensuels, pour1 utilisateurss :$29.95
Recommandé

Essentiels

24,95 $

Par Utilisateur / Par mois
Aucun contrat requis
  • Essentiels inclut :
  • Plus de 50 fonctionnalités standard
  • Appels illimités aux États-Unis, au Canada, au Mexique et à Porto Rico
  • Réceptionniste virtuelle
  • Application mobile
  • Plus de 50 fonctionnalités standard, et celles qui vous intéressent :
  • Aussi
Les plus populaires

Pro

29,95 $

Par Utilisateur / Par mois
Aucun contrat requis
  • Tout dans Essentials
  • Application de bureau
  • Messagerie texte
    jusqu’à 100 par mois Besoin de plus de messages ? Contactez le service commercial pour obtenir un devis gratuit. 877-353-5185
  • Visioconférence
    (jusqu’à 25 participants)
  • Enregistrement des appels
  • Tout dans Essentials et les fonctionnalités qui vous intéressent :
  • Aussi
  • Et plus encore !
Meilleur rapport qualité-prix

Pro Plus

34,95 $

Par Utilisateur / Par mois
Aucun contrat requis
  • Tout dans Pro
  • Intégration CRM
  • Messagerie texte
    jusqu’à 400 par mois Besoin de plus de messages ? Contactez le service commercial pour obtenir un devis gratuit. 877-353-5185
  • Visioconférence
    (jusqu’à 100 participants)
  • Chat d’équipe
  • Poste partagé
  • File d’attente des appels
  • Tout dans Pro et les fonctionnalités qui vous intéressent :
  • Aussi
  • Et plus encore !
Les plus populairesMeilleur rapport qualité-prix

Essentiels

[US_only]$19.95[/US_only]24,95 $

Par Utilisateur / Par mois
Aucun contrat requis

Pro

[US_only]$24.95[/US_only][CA_only]29,95 $[/ca_only]

Par Utilisateur / Par mois
Aucun contrat requis

Pro Plus

34,95 $

Par Utilisateur / Par mois
Aucun contrat requis
Plus de 100 fonctionnalités standard
Réceptionniste virtuelle
Groupes d’appels
Musique d’attente
Un numéro gratuit
Fax numérique
Application mobile
Pièces jointes audio des e-mails
Application de bureau
Vidéoconférence
Enregistrement des appels
Blocage d’appels amélioré
Transcription des messages vocaux
Correspondance des informations de l’appelant
Identification dynamique de l’appelant
Intégrations Google et Office 365
Analyse des appels
Mise en file d’attente des appels
Intégration Salesforce
Poste de travail partagé
Trouve-moi, suis-moi
Inclus

Essentiels

SÉLECTIONNER L’OFFRE
SÉLECTIONNER L’OFFRE
SÉLECTIONNER UN FORFAIT
Fonctionnalités de gestion des appels
  • Réceptionniste virtuelle
  • Parc d’appels
  • Application de bureau (sans appel)
  • Groupes de sonnerie
  • Musique d’attente
  • Transfert de musique
  • Numérotation des postes
  • Surveillance des postes
  • Renvoi d’appel
  • Postes virtuels
  • Messagerie vocale
  • Transfert d’appel
  • Numérotation flexible
  • Annuaire de l’entreprise
  • Journaux d’appels
  • Un pont de conférence par utilisateur
  • Renvoi des appels pendant l’utilisation de l’appareil Pannes
  • Fax virtuel
  • Sonneries distinctives
  • Conférence à trois
  • Numérotation à 7 chiffres
  • Blocage d’appels
  • Interphone
  • Prise en charge de la radiomessagerie par haut-parleur
  • Groupes de radiomessagerie
  • Radiomessagerie par téléphone IP
Configuration
  • Installation facile
  • Portail utilisateur
  • Importation d’utilisateurs en masse
  • Prise en charge des télécopieurs analogiques
Fonctionnalités de mobilité
  • Application mobile (iOS et Android)
  • Sonnerie simultanée
  • Conversion de la messagerie vocale vers un fichier audio
  • Numérotation d’un poste vers l’application
  • Transfert d’appel depuis l’application
  • Transfert d’appel
  • Fax virtuel
Appel Fonctionnalités
  • Appels illimités aux États-Unis, au Canada, au Mexique et à Porto Rico
  • Tarifs internationaux avantageux
  • Service 911
  • Transfert de numéro GRATUIT
  • Un numéro gratuit (inclut 500 minutes d’appels entrants par mois)
  • Numéro principal de l’entreprise
  • Un numéro direct par utilisateur

Pro

SÉLECTIONNER UN FORFAIT
SÉLECTIONNER L’OFFRE
SÉLECTIONNER UN FORFAIT
  • SMS (jusqu’à 250 par mois)Besoin de plus de messages ? Contactez le service commercial pour obtenir un devis complémentaire. 877-353-5185
  • Tout dans Essentials
  • Application de bureau
  • SMS
  • Visioconférence (jusqu’à 25 participants)
  • Enregistrement des appels
  • Blocage d’appels amélioré
  • Transcription de la messagerie vocale
  • Correspondance des informations de l’appelant
  • Identification dynamique de l’appelant
  • Extensions à 3 chiffres
  • Intégration Microsoft Office 365 et Google
  • Widget de site web Contactez-nous
  • Analytics
  • Analytics Utilisateur Classement

Pro Plus

SÉLECTIONNER L’OFFRE
SÉLECTIONNER L’OFFRE
SÉLECTIONNER L’OFFRE
  • Tout dans Pro
  • Messagerie texte avancée
  • Files d’attente d’appels
  • Intégration CRM
  • Visioconférence (jusqu’à 100 participants)
  • Enregistrement des réunions Ooma
  • Chat d’équipe
  • Gestion avancée des appels
  • Poste partagé
  • Trouvez-moi, suivez-moi
  • Passage au texte
  • Filtrage des appels
  • Numéroteur automatique
RETOUR
SUIVANT

Besoin d’aide pour choisir un forfait ?

Contactez le service commercial ou répondez à quelques questions pour trouver le forfait qui correspond à vos besoins.

AIDEZ-MOI À CHOISIR
COMPARER LES FORFAITSCONTACTEZ LE SERVICE COMMERCIAL
Merci

Merci !

Un représentant commercial d’Ooma Office vous contactera prochainement.

Pour discuter avec nous immédiatement, appelez-nous ou démarrez une discussion en ligne !

Images contextuelles

Parlons-en !

L’un de nos représentants compétents est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à démarrer. Appelez simplement 877-621-0515 ou cliquez sur ce bouton CHAT. Ou remplissez ce formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

En cliquant ci-dessous, vous reconnaissez et acceptez expressément les déclarations énoncées dans ce
lien. En soumettant vos coordonnées, vous donnez votre consentement écrit exprès pour recevoir sur votre téléphone, cellulaire ou autre appareil électronique des appels ou des textos (SMS et messagerie multimédia) de télémarketing automatiques, préenregistrés, artificiels ou autres messages automatisés de la part d’Ooma, de ses partenaires marketing ou de tiers agissant au nom d’Ooma, même si votre numéro figure sur une liste de numéros exclus d’entreprise, provinciale ou fédérale. Des frais de fournisseur peuvent s’appliquer. Le consentement n’est pas une condition d’achat. Il indique également que vous acceptez la politique de confidentialitéd’Ooma.
Correction d’une erreur
AbonnementsOoma Office EssentialsOoma Office ProOoma Office Pro Plus
Prix par utilisateur/par mois

24,95 $

29,95 $

34,95 $

CHOISIR LES ESSENTIELSCHOISIR PROCHOISIR
PRO PLUS
Vous ne savez pas quel forfait vous convient ?
Appelez notre équipe au 866-343-7929.
Fonctionnalités d’appel clés
Appels illimités aux États-Unis, au Canada, au Mexique et à Porto Rico
i
Appels illimités vers les téléphones portables et fixes aux États-Unis, au Canada, au Mexique et à Porto Rico.
Tarifs internationaux avantageux
i
Frais minimaux à la minute facturés pour les appels sortants vers des pays hors États-Unis, Canada, Mexique et Porto Rico.
Service 911
i
Transfère les appels 911 aux intervenants locaux, garantissant une intervention d’urgence rapide.
Transfert de numéro GRATUIT
i
Transférez votre numéro de téléphone professionnel actuel de votre ancien opérateur vers Ooma.
Un numéro gratuit
i
Permettez aux appelants de joindre votre entreprise depuis n’importe où aux États-Unis sans payer de frais d’appel longue distance.
500 minutes d’appels entrants par mois500 minutes d’appels entrants par mois500 minutes d’appels entrants par mois
Numéro principal de l’entreprise
i
Numéro de téléphone professionnel principal pouvant être configuré avec un nouveau compte ou transféré depuis un ancien service.
Un numéro direct par utilisateur
i
Numéro de téléphone unique pour chaque utilisateur, pouvant être composé directement.
Installation facile
i
Déployez Ooma Office en 15 minutes environ, sans expertise technique.
Administration et support
Gestion des utilisateurs Portail
i
Chaque utilisateur dispose de ses propres identifiants de connexion au portail utilisateur final afin de gérer ses préférences d’extension.
Administration et gestion multi-sites
i
Que votre entreprise soit implantée sur une petite surface ou sur plusieurs sites répartis dans une ville ou un État, Ooma Office peut facilement gérer autant de sites que nécessaire.
Importation d’utilisateurs en masse
i
Ajoutez plusieurs utilisateurs simultanément au système grâce à l’importation groupée facile.
Assistance client 24h/24 et 7j/7
i
Les agents du service client sont disponibles 24h/24, 7j/7 et 365j/an en cas de besoin.
Fonctionnalités de gestion des appels
Réceptionniste virtuelle
i
Accueillez et orientez les appelants vers les employés ou les services appropriés sans décrocher le téléphone. Répondez à des questions telles que l’itinéraire vers le bureau et les heures d’ouverture ; Musique d’attente et messages promotionnels.
Réceptionniste virtuelle avec messages d’accueil, menus et actions uniques
Prise en charge des télécopieurs analogiques
i
La prise en charge des télécopieurs analogiques permet une transmission de fax fluide sur les lignes téléphoniques traditionnelles dans les systèmes VoIP.
Parcage d’appels
i
Mettez un appelant actif en attente dans une « place de stationnement » définie par l’utilisateur afin que les autres membres de l’équipe puissent le récupérer.
Parcage d’appels pour l’application de bureau
i
Mettez les appels actifs en attente dans une « place de stationnement » définie par l’utilisateur afin qu’ils puissent être récupérés par d’autres utilisateurs.
Musique d’attente
i
Écoutez des messages audio préenregistrés ou de la musique pendant que les appelants sont mis en attente.
Transférer de la musique
i
Entendez les appelants avec de la musique pendant qu’ils attendent leur transfert.
Extension Numérotation
i
Options de numérotation des extensions pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Surveillance des extensions
i
Surveillez l’état des extensions des utilisateurs d’Ooma Office et effectuez diverses actions en un seul clic.
Renvoi d’appel
i
Lorsqu’il est activé, tous les les appels entrants vers une extension sont temporairement redirigés vers un numéro spécifié.
Extensions virtuelles
i
Extensions utilisateur attribuées à chaque utilisateur qui passera ou recevra des appels.
Messagerie vocale
i
Chaque extension utilisateur est dotée d’une messagerie vocale privée, configurée automatiquement lors de sa création.
Transfert d’appel
i
Transférez les appels à l’aveugle, annoncez ou expliquez le transfert, ou transférez directement les appels vers la messagerie vocale d’un poste.
Annuaire de l’entreprise
i
Annuaire numérique répertoriant les noms et les postes des employés pour un routage simplifié des appels.
Journaux d’appels
i
Consultez l’historique de tous les appels entrants et sortants. Vues individuelles et administrateur disponibles. lable.
Un pont de conférence par utilisateur
i
Espace de réunion virtuel permettant à plusieurs participants de rejoindre un même appel VoIP, permettant une collaboration audio en temps réel.
Renvoyer les appels en cas de panne d’appareil
i
Transférer les appels vers d’autres numéros ou appareils actifs en cas de panne.
Fax virtuel
i
Envoyez et recevez des fax où que vous soyez grâce à la technologie numérique plutôt qu’à un télécopieur analogique.
Sonneries distinctives
i
Sonneries uniques pouvant être attribuées à des utilisateurs ou à des extensions individuels pour une reconnaissance facile.
Appel à trois
i
Connectez-vous et communiquez avec deux autres personnes en un seul appel.
Numérotation à 7 chiffres
i
Appelez facilement des numéros locaux sans saisir l’indicatif régional.
Blocage d’appels
i
Bloquez des numéros de téléphone spécifiques, individuellement ou en groupe.
Interphone
i
Les utilisateurs composent un numéro de poste Ooma Office et l’appareil récepteur prend les appels avec son haut-parleur, créant ainsi un appel audio bidirectionnel.
Annonce par haut-parleur
i
Relier le système de radiomessagerie existant aux téléphones Ooma Office.
Groupes de radiomessagerie
i
Afficher des services spécifiques tels que les ventes, le service client, l’inventaire, la comptabilité, etc.
Radiomessagerie par téléphone IP
i
Annonce vocale unidirectionnelle envoyée à plusieurs téléphones IP, permettant aux utilisateurs de faire des annonces publiques ou des notifications via le système téléphonique.
Numérotation flexible
i
Attribuez des extensions utilisateur de 1000 à 9999.
Extensions à 3 chiffres
i
Permet la numérotation directe vers des services ou des membres du personnel spécifiques en utilisant seulement 3 numéros.
Blocage d’appels amélioré
i
Arrêter Appels automatisés en filtrant les appels entrants par rapport à plus de 2 millions de numéros indésirables connus.
Transcription des messages vocaux
i
Chaque extension utilisateur est dotée d’une messagerie vocale privée, configurée automatiquement lors de sa création.
Enregistrement des appels
i
L’enregistrement à la demande et permanent vous permet d’archiver et de récupérer facilement vos conversations téléphoniques.
ID d’appelant dynamique
i
Attribuez des codes étoiles pour permettre aux utilisateurs de modifier leur nom et leur numéro d’appelant à la volée.
Poste partagé
i
Les utilisateurs se connectent à n’importe quel téléphone IP non attribué pour passer et recevoir des appels comme ils le feraient depuis le téléphone attribué à leur poste.
Trouvez-moi, suivez-moi
i
Recevez des appels sur plusieurs Appareils qui sonnent simultanément ou successivement.
Boîtes vocales partagées
i
Jusqu’à 10 boîtes vocales peuvent être consultées et surveillées par plusieurs utilisateurs.
Filtrage des appels
i
Demandez aux appelants d’enregistrer leur nom pour une protection supplémentaire contre les spams.
Fonctionnalités de mobilité
Application de bureau pour Windows
i
Application de bureau pratique permettant aux employés d’utiliser le système téléphonique professionnel directement depuis leur ordinateur Windows.
Oui (sans appel)
Application de bureau pour Mac
i
Application de bureau pratique permettant aux employés d’utiliser le système téléphonique professionnel directement depuis leur ordinateur Mac.
Oui (sans appel)
Application de bureau pour Google Chrome
i
Application de bureau pratique permettant aux employés d’utiliser le système téléphonique professionnel directement depuis leur ordinateur Google Chrome.
Oui (sans appel)
Application mobile pour iOS
i
Application Ooma Office pour smartphones iOS permettant d’accéder à un service VoIP lorsque vous n’êtes pas connecté à votre téléphone professionnel.
Application mobile pour Android
i
Application Ooma Office pour smartphones Android permettant d’accéder à un service VoIP lorsque vous n’êtes pas connecté à votre téléphone professionnel.
Sonnerie simultanée
i
Permettez à plusieurs téléphones de sonner simultanément, offrant ainsi la flexibilité de répondre aux appels depuis n’importe quel appareil ou emplacement.
Fichiers audio de la messagerie vocale vers l’e-mail
i
Les messages vocaux peuvent être envoyés directement à l’adresse e-mail de l’utilisateur pour une écoute facile et mobile, avec un fichier audio en pièce jointe.
Numérotation des extensions vers l’application
i
Envoyer les appels des extensions vers l’application mobile.
Transfert d’appel depuis l’application
i
Transférez vos appels mobiles vers un poste, votre messagerie vocale ou votre numéro de téléphone personnel.
Transfert d’appel
i
Transférez facilement un appel actif entre vos appareils, sans interruption.
Fax virtuel
i
Envoyez et recevez des fax où que vous soyez grâce à la technologie numérique plutôt qu’à un télécopieur analogique.
Collaboration en équipe
Conférence téléphonique
i
Participez à des conférences téléphoniques où que vous soyez et à tout moment en vous connectant à un pont de conférence depuis un téléphone fixe, un téléphone portable ou l’application de bureau Ooma Office.
Jusqu’à 10 participantsJusqu’à 25 participantsJusqu’à 100 participants
Visioconférence
i
Plateforme de visioconférence intuitive permettant aux équipes de collaborer où et quand elles le souhaitent.
Jusqu’à 25 participantsJusqu’à 100 participants
Microsoft Office Intégration du calendrier 365
i
Connectez vos comptes Ooma Meetings aux calendriers Microsoft pour afficher toutes vos réunions dans une seule vue.
Intégration Google Agenda
i
Connectez Ooma Meetings à vos comptes Google Agenda pour afficher toutes les réunions dans une seule vue.
Partage d’écran simultané
i
Ooma Meetings permet à deux personnes ou plus de partager leur écran simultanément.
Enregistrement de visioconférence
i
Enregistrez les réunions pour y accéder ou les télécharger ultérieurement.
Tableau blanc en ligne
i
Permet aux utilisateurs de dessiner, de présenter et d’exporter des idées pour transformer les réunions vidéo ordinaires en une collaboration plus rapide et plus fluide.
Discussion d’équipe
i
Communiquez et collaborez avec vos collègues en temps réel.
Présence d’équipe
i
Obtenez un aperçu des statuts de disponibilité des employés (en ligne, hors ligne, en appel et occupé) en temps réel.
SMS
SMS
i
Envoyez et recevez des SMS depuis vos smartphones, tablettes, ordinateurs de bureau ou portables.
100 messages par mois400 messages par mois
Forfaits SMS en masse
i
Achetez des SMS supplémentaires en masse à prix réduit.
Appelez-nous au 866-343-7929 pour un devis.Appelez-nous au 866-343-7929 pour un devis
Messages programmés
i
Rédigez et programmez l’envoi de SMS à la date et à l’heure de votre choix.
Modèles de messages
i
Stockez vos SMS pour une réutilisation facile.
Messagerie un-à-plusieurs
i
Envoyez le même SMS à un groupe de destinataires individuellement sans avoir à retaper chaque message.
Engagement client
Groupes d’appels
i
Renvoyer les appels entrants à des groupes spécifiques comme les ventes, le support client, les comptes clients, etc.
Correspondance des informations sur l’appelant
i
Identifie les informations détaillées sur l’appelant à partir du CRM, des réseaux sociaux et des moteurs de recherche pour les appels entrants et sortants.
Widget de site web « Contactez-nous »
i
Permet aux visiteurs de votre site web de communiquer avec votre entreprise via un formulaire de contact simple.
Mise en file d’attente des appels
i
Transfère les appels entrants au prochain membre de la file d’attente disponible, dans l’ordre de réception des appels. Si un appel n’est pas répondu, il est redirigé vers le prochain conseiller disponible.
Réservations en ligne
i
Partagez les créneaux horaires disponibles, planifiez des réunions, envoyez des confirmations et des rappels, et mettez à jour les créneaux horaires depuis les calendriers intégrés.
Passer au texte
i
Permettez aux utilisateurs mobiles de se servir facilement lorsqu’ils appellent votre entreprise.
Numéroteur automatique
i
Composez facilement les numéros de téléphone afin que les équipes commerciales et comptables passent moins de temps à composer et plus de temps à parler avec les clients et les prospects.
Intégrations
Salesforce
i
Améliorez l’expérience client et la productivité de vos employés en intégrant Salesforce CRM à Ooma Office.
Microsoft Dynamics
i
Optimisez vos équipes, vos ventes et votre support client en intégrant Microsoft Dynamics 365 à Ooma Office.
Zoho
i
Améliorez votre expérience Zoho CRM grâce à de puissantes fonctionnalités de communication cloud.
Freshdesk
i
Développez vos relations clients grâce à l’intégration Ooma Office préconfigurée.
NexHealth
i
Communications cloud qui aident les prestataires de soins dentaires à fidéliser leurs patients.
Clio
i
Aide les cabinets d’avocats à offrir une meilleure expérience client et à saisir chaque instant facturable.
AgencyZoom
i
Vendez plus de polices d’assurance tout en améliorant l’expérience client.
HubSpot
i
Associez des outils de téléphonie puissants à des fonctionnalités CRM robustes pour rationaliser les flux de travail, améliorer la productivité et offrir un service client exceptionnel.
Square
i
Ooma Office s’intègre parfaitement à Square pour permettre aux entreprises de mieux gérer leurs communications et leurs transactions depuis une seule plateforme.
Jobber
i
Communications cloud qui stimulent la croissance des entreprises de travaux publics et de services à domicile.
QuickBooks en ligne
i
Améliorez vos communications, rationalisez vos opérations et offrez une expérience client et employé supérieure.
Analyses
Analyses des appels
i
Visualisez les indicateurs d’appel pour évaluer la productivité et les opportunités d’amélioration.
Classements des appels
i
Visualisez l’utilisation des lignes téléphoniques dans l’entreprise pour évaluer les performances individuelles et collectives.
Analyse des messages
i
Consultez les tendances de messagerie pour mieux comprendre la productivité et les opportunités d’amélioration.
Analyse des fax
i
Visualisez les indicateurs clés associés aux fax entrants et sortants.

FAQ