*Vous ne payez que les taxes et frais mensuels. Vérifiez ici.
Avec le service téléphonique résidentiel d’Ooma, les premiers intervenants reçoivent automatiquement votre adresse personnelle lorsque quelqu’un compose le 911.
Même si l’appelant ne peut pas parler ou ne connaît pas l’adresse, comme une baby-sitter ou un invité, la fonction e911 d’Ooma transmet votre adresse personnelle exacte afin que l’aide puisse être expédié rapidement.
Lorsque vous composez le 911 à l’aide d’un téléphone portable, obstacles, GPS Les signaux, les autorisations de localisation ou les logiciels obsolètes peuvent affecter votre position réelle et transmettre une zone générale plutôt qu’une adresse exacte.
Lorsque vous composez le 911 depuis votre ligne téléphonique Ooma, les répartiteurs d’urgence reçoivent automatiquement votre adresse de service enregistrée. Il est essentiel que les clients Ooma mettent à jour leurs informations d’adresse personnelle dans le portail Web myOoma.
Avec Ooma, vous pouvez définir des alertes 911 afin que vous, ou un autre contact d’urgence tel qu’un membre de votre famille ou un voisin, soyez informés recevez un SMS lorsque le 911 est composé depuis votre téléphone Ooma. Personnalisez le texte pour inclure le numéro de téléphone d’un médecin ou une liste de médicaments sur ordonnance en cas de véritable urgence.
Avoir le service e911 via Ooma est un avantage considérable, mais il existe de nombreuses autres raisons d’avoir un téléphone résidentiel Ooma.