Rejoignez le programme partenaire Ooma RVA dès aujourd’hui.
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Un représentant des ventes vous contactera sous peu.
Plus de valeur pour vos clients, plus d’opportunités pour vous.
Vos clients de PME apprécieront l’ensemble complet de fonctionnalités et le prix abordable. Et ce n’est pas tout – Ooma Office vous offre :
Prix tout compris
Chaque compte Ooma Office comprend un numéro local et sans frais, un télécopieur virtuel, une ligne de conférence téléphonique supplémentaire et 50+ fonctionnalités de plus à partir de 24,95 $CAN/mois.
Fonctionnalités conçues pour les petites entreprises
Même si vous n’avez qu’un seul utilisateur, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités d’Ooma Office comme une réceptionniste virtuelle, de la musique d’attente, la visioconférence, la composition par numéro de poste, et plus encore.
Utilisez des cellulaires
Passez, recevez et transférez facilement des appels comme si vous étiez au bureau à l’aide de l’application mobile Ooma Office.
Se développe au rythme de votre entreprise
Ajouter et supprimer des utilisateurs se fait facilement et rapidement en quelques clics dans Office Manager en ligne.
Pour vous
Prix pour RVA
Tarifs préférentiels pour les revendeurs à valeur ajoutée (RVA) avec des occasions de marketing supplémentaires spécialement conçues pour le secteur des RVA.
Soutien dédié aux partenaires
Formation à la vente et ligne de soutien dédiée aux partenaires pour vous aider à bâtir votre réputation de conseiller de confiance auprès de vos clients.
Produits primés
Répondez aux besoins de vos clients grâce à des produits primés que vous pouvez vendre, mettre en service et appuyer rapidement et efficacement.
Portail pour les partenaires
Accès exclusif au portail des partenaires Ooma offrant des ressources de vente et de marketing et du soutien.
Pour vos clients
Migration et installation faciles
Les clients peuvent conserver leur numéro de téléphone actuel ou en obtenir un nouveau gratuitement.
Travailler à partir de n’importe où
Collaborer et se connecter avec des équipes à l’aide de l’application mobile, de l’application de bureau et de la plateforme de visioconférence.
Fiabilité
La technologie Ooma garantit des appels d’une grande clarté et moins d’appels interrompus.
Solides fonctionnalités
Nous avons créé plus de 100 fonctionnalités pour mieux servir les clients tout en maintenant les coûts à un faible niveau.
Ce que disent nos partenaires
L’un des meilleurs atouts d’Ooma est son prix abordable pour nos clients.
Starn Technologies est un revendeur à valeur ajoutée (VAR) d’Ooma Office basé à Mt. Airy, en Caroline du Nord. Ils répondent aux besoins en communication et en technologie d’un large éventail de clients.
Le plus important pour nos concessionnaires, c’est le soutien
Wally Gruel, vice-président principal et directeur des ventes nationales de RS&I, explique comment le partenariat avec Ooma a profité au réseau national des revendeurs de l’entreprise.
Ce que nous aimons chez Ooma, c’est que tout est fondé sur la relation.
Mark Buikema, propriétaire de Trispective, décrit la façon dont le programme de partenariat d’Ooma soutient son équipe de vente et pourquoi ses clients préfèrent Ooma Office.
Ooma, c’est gagnant-gagnant, non seulement pour nous en tant qu’entreprise, mais aussi pour nos clients.
Troy Schultz, propriétaire de Eastern Colorado Technology, une société de conseil et de soutien en TI de Burlington, Colorado, explique comment le partenariat avec Ooma a aidé à développer son entreprise et à satisfaire ses clients.
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Basé sur 536 Évaluations
Un service de téléphonie d’affaires sur lequel vous pouvez compter.
Lorsque vous dirigez une entreprise, il est primordial d’avoir un service de téléphonie fiable. Le système de téléphonie infonuagique d’Ooma a été classé n°1 pour sa fiabilité par les lecteurs de PC Magazine. Grâce à notre technologie PureVoice HD brevetée, vos clients bénéficient d’appels d’une clarté exceptionnelle à chaque fois.