Conditions supplémentaires pour les contrats de travail à durée déterminée
- Applicabilité et conflit. Les présentes Conditions supplémentaires pour les accords à durée déterminée (les « Conditions FT » ) s’appliquent à toutes les commandes de Service pour petites entreprises, de Service commercial, de Service LTE, d’Autres services ou d’Équipements associés à une durée fixe ou à une période minimale de service (les « Services FT » ). En plus des présentes Conditions FT, les Conditions générales d’ Ooma (y compris, sans limitation, toute politique d’utilisation ou conditions qui y sont incorporées) (le « Contrat » ), ainsi que tout autre contrat référencé dans la documentation de commande par laquelle vous avez souscrit à ces Services FT (« Formulaire de commande »), s’appliqueront aux Services FT. En cas de conflit entre les présentes Conditions FT et le Contrat, les présentes Conditions FT prévalent et prévalent. Les termes en majuscules utilisés et non définis dans les présentes auront la signification qui leur est attribuée dans le Contrat.
- Durée. Les Services FT sont proposés pour la durée initiale de service (la « Durée fixe » ) spécifiée dans le Bon de commande. La Durée fixe de chaque Service FT débutera à la date d’activation et se poursuivra jusqu’à la première des éventualités suivantes : (a) la date à laquelle le Service FT est résilié par vous ou par nous, conformément à la Section 3 ci-dessous (Résiliation), ou (b) la date d’expiration de la Durée fixe. Sauf indication contraire dans le Bon de commande, après la Durée fixe, les Services FT seront automatiquement renouvelés pour des durées supplémentaires égales à la Durée fixe (chacune, une « Durée de renouvellement », et collectivement avec la Durée fixe, la « Durée » ), à moins que vous n’informiez Ooma par écrit au moins quatre-vingt-dix (90) jours avant l’expiration de la Durée en vigueur que vous ne souhaitez pas renouveler les Services FT. Si, pendant la Durée, vous ajoutez des services, équipements ou emplacements supplémentaires, le montant de vos frais mensuels récurrents augmentera du montant des frais mensuels récurrents de ces Services FT supplémentaires et/ou emplacements et la durée de ces Services FT supplémentaires sera égale à la Durée alors en vigueur.
- Résiliation. Les Services FT peuvent être résiliés :
- Pour cause
- Par Ooma à tout moment si un débit de notre part sur votre carte de crédit ou de débit est refusé ou annulé, si votre carte de crédit ou de débit expire ou est annulée et que vous ne nous avez pas fourni une carte de crédit ou de débit de remplacement valide, ou si vous ne payez pas de frais, taxes ou frais. Toute tentative d’utilisation ou d’utilisation d’une carte de crédit ou de débit volée entraînera la résiliation de tous vos Services FT et de votre Équipement. Nous pouvons mettre fin à votre utilisation de l’Équipement ou de tout ou partie des Services FT si vous ne payez pas les frais non contestés après leur échéance ou dans les cinq (5) jours ouvrables après que nous vous ayons notifié que, à notre seule mais raisonnable discrétion, ces frais contestés sont valides et doivent être payés. Nous pouvons mettre fin ou modifier votre utilisation de l’Équipement ou de tout ou partie des Services FT immédiatement si nous déterminons, à notre seule et absolue discrétion, que vous avez violé l’une de vos obligations dans le Contrat ou les présentes Conditions FT ou que vous avez violé la licence accordée dans la Section 4 du Contrat.
- Par vous, si Ooma viole matériellement l’Accord et que cette violation n’est pas corrigée dans les trente (30) jours suivant la réception par Ooma d’un avis écrit de cette violation.
- Pour des raisons pratiques, l’une ou l’autre des parties peut se rétracter pour quelque raison que ce soit ou sans raison en fournissant à l’autre partie un préavis d’au moins dix (10) jours ouvrables.
- Résiliation anticipée. Vous reconnaissez que la tarification des Services FT a été établie sur la base de l’exécution complète de la durée totale des Services FT. Si les Services FT sont résiliés par Ooma pour un motif valable (conformément au paragraphe 3.ai, ci-dessus), ou par vous pour des raisons de commodité (conformément au paragraphe 3.b, ci-dessus), alors tous les frais mensuels récurrents et les frais non récurrents qui seraient autrement dus jusqu’à la fin de la durée en vigueur à ce moment, y compris tous les frais d’équipement, mais à l’exclusion des taxes et frais applicables, seront dus et payables dans les trente (30) jours suivant la date d’effet de la résiliation. Les parties conviennent que ces frais de résiliation anticipée constituent une estimation raisonnable des dommages réels anticipés et non une pénalité.