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ou appelez le 866-467-6935La plupart des propriétaires d’entreprise ayant opté pour des services vocaux et de communication professionnels basés sur le nuage ont agi ainsi pour gagner en efficacité et réduire leurs coûts. Ces deux raisons sont excellentes pour se tourner vers les systèmes de téléphonie professionnelle. Cependant, nous avons constaté que de nombreux chefs d’entreprise regardent au-delà des avantages tactiques évidents.
Un nombre croissant d’entreprises se tournent vers les communications unifiées afin de soutenir la croissance de leurs activités et la notoriété de leur marque. Chez Ooma Enterprise, nous nous efforçons d’aider nos clients à atteindre leurs objectifs commerciaux, quoi qu’il arrive. Nous avons demandé à nos clients comment notre système de téléphonie professionnelle et notre solution de communications unifiées ont permis à leurs entreprises en croissance de se développer. Voici ce qu’ils nous ont fait part :
Avec Ooma Enterprise, il est rapide et facile d’ajouter de nouveaux employés au système de téléphonie et de les rendre opérationnels au moyen d’une multitude de fonctionnalités de communication. De nouvelles extensions peuvent être ajoutées immédiatement, à moindre coût.
Contrairement aux systèmes de téléphonie traditionnels nécessitant des installations coûteuses, il suffit d’ajouter un téléphone et de mettre en service la nouvelle extension ou SDA. Vous ajoutez un tout nouveau bureau? Pas de problème. Vous serez opérationnel en un rien de temps.
Parfois, certaines interactions professionnelles se déroulent plus facilement en face à face. La visioconférence favorise la croissance de l’entreprise en offrant la possibilité à votre équipe d’établir des liens plus étroits avec les clients sans devoir se déplacer ou leur demander de venir chez vous. Ooma Enterprise offre à la fois des fonctionnalités de visioconférence multi-utilisateurs et de discussion individuelle afin que votre équipe puisse collaborer de la manière la plus efficace possible.
Une expérience client exceptionnelle est l’un des éléments essentiels à la croissance d’une activité. Ooma Enterprise propose une variété de fonctionnalités pour garantir que chaque employé utilise les meilleures pratiques et reflète positivement votre marque. Le suivi des appels avec fonctions de chuchotement et d’intervention et l’enregistrement des appels sont des outils qui aident les responsables à former les employés et à s’assurer de la transmission d’un message de marque cohérent.
Les entreprises en pleine croissance ont découvert un moyen de bénéficier d’un système de téléphonie d’entreprise sophistiqué sans pour autant disposer d’un budget d’entreprise. Les solutions en nuage offrent le même ensemble de fonctionnalités de base à chaque client. En choisissant Ooma Enterprise, les entreprises ont accès à toutes les fonctionnalités dont bénéficient leurs concurrents plus importants sans avoir à dépenser une fortune en matériel ou en consultants informatiques.
Parmi ces fonctionnalités, l’on retrouve : les standardistes automatisés, la messagerie vocale avancée, les groupes d’appels, les outils de gestion en ligne, etc. Ces outils renforcent l’image d’une marque performante, compétente et prête à relever tous les défis.
De nombreuses entreprises ont découvert qu’elles pouvaient accroître leurs ventes en ajoutant simplement un numéro de téléphone gratuit à leur site Web et aux documents destinés à leurs clients. Notre présence mondiale permet également aux clients d’accéder à des numéros gratuits dans plus de 150 pays. Cela signifie que vos clients à Londres peuvent appeler votre bureau de Londres sans frais. Une commodité accrue entraîne une meilleure expérience pour le client et une meilleure impression de votre marque.
De nombreuses entreprises ont découvert qu’elles pouvaient accroître leurs ventes en ajoutant simplement un numéro de téléphone gratuit à leur site Web et aux documents destinés à leurs clients. Notre présence mondiale permet également aux clients d’accéder à des numéros gratuits dans plus de 150 pays. Cela signifie que vos clients à Londres peuvent appeler votre bureau de Londres sans frais. Une commodité accrue entraîne une meilleure expérience pour le client et une meilleure impression de votre marque.
L’intégration de votre système de communication d’entreprise à votre GRC augmente l’efficacité, vous donne une meilleure idée de la santé de votre entreprise, et permet à votre équipe d’offrir une expérience client exceptionnelle à chaque interaction. Ooma Enterprise s’intègre aux applications GRC les plus courantes et propose des remontées de fiches pour les appels entrants, l’enregistrement automatique des appels, la numérotation en un clic, et les transferts d’appels et d’écrans.
Les communications unifiées offrent aux responsables un nouvel aperçu des indicateurs essentiels de l’activité. Vous pouvez créer des tableaux de bord en utilisant les informations de la plateforme Ooma Enterprise et de votre GRC pour qu’ils fassent office d’indicateur des ventes, de service et des performances opérationnelles. Après tout, il est impossible de gérer ce que l’on ne peut pas mesurer.
Les standardistes automatiques et les musiques d’attente sont d’excellentes fonctionnalités permettant de partager des informations sur la marque et les produits avec les appelants. Vous pouvez indiquer les heures d’ouverture du bureau et les offres spéciales, communiquer votre adresse Web, ou fournir d’autres renseignements utiles.
Les systèmes de téléphonie de bureau en nuage dotés de capacités étendues changent le paysage des entreprises à tous les stades de développement. Nous serions ravis de discuter de la manière dont notre solution de communications unifiées pourrait convenir à votre entreprise en pleine croissance. Si vous souhaitez en savoir plus, faites-le-nous savoir.
Prenez contact avec un expert en communications unifiées Ooma Enterprise dès aujourd’hui.
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