Concentrez-vous sur le service aux clients et évitez de jongler entre différents outils de communication. Les intégrations GRC préétablies avec les communications en nuage d’Ooma Enterprise et notre plateforme de centre d’appels hébergé aident les entreprises à améliorer la productivité de leurs employés, à offrir une meilleure expérience client et à tirer davantage de valeur de leur application GRC.
Ooma s’intègre aux principales applications.
Des communications sans faille.
Recevez des appels et lancez la numérotation en un clic dans l’application GRC dès qu’un numéro de téléphone est disponible. Offrez la possibilité aux agents de transférer l’ensemble de l’espace de travail de l’utilisateur avec l’appel téléphonique actif pour une expérience optimisée du service clientèle.
Des renseignements éclairés sur les clients.
Personnalisez les interactions avec les clients en bénéficiant d’une visibilité instantanée sur l’identité de l’appelant et de coordonnées complètes avant de répondre aux appels. Consultez les informations détaillées sur les appels, y compris l’identification de l’appelant, la file d’attente, la SDA et le chemin d’accès.
Favorisez les performances des employés.
Obtenez des informations précieuses sur la productivité du personnel. Passez en revue les journaux d’appels, déterminez si les appels étaient entrants ou sortants, et combien de temps ils ont duré. Les journaux d’appels téléphoniques et les activités automatiques permettent aux employés d’inclure facilement des notes ou d’ajouter des rappels de suivi.
Simplicité de déploiement et d’utilisation.
Une technologie innovante offre aux employés de puissantes fonctions de téléphonie, le tout au sein de l’interface GRC. Grâce à une configuration centralisée et à l’absence d’installation côté client, l’intégration GRC d’Ooma Enterprise est simple à déployer et à utiliser.
L’intégration GRC offre un large éventail d’avantages commerciaux :
Favoriser la fidélisation des clients
Donnez aux employés les renseignements sur les clients dont ils ont besoin, prévoyez les prochaines étapes et offrez une assistance en temps voulu.
Générer des revenus de vente
Offrez la possibilité aux ventes externes et au télémarketing de passer et de conclure davantage d’appels sortants. Permettez aux représentants de créer rapidement des tâches de suivi pour conclure plus rapidement les occasions de vente.
Améliorer la productivité des employés
Éliminez les changements d’écran d’applications, automatisez les tâches de routine et les flux de travail afin de créer de meilleurs résultats pour les clients.
Créer des pistes de vente plus qualifiées
Créez et suivez facilement les campagnes de marketing; calculez l’efficacité des campagnes et le retour sur investissement.
Optimiser les recouvrements
Optimisez vos créances en effectuant des appels de recouvrement plus rapides et plus nombreux. Passez en revue les données des journaux d’appels pour une facturation horaire précise.
Amélioration continue
Analysez les indicateurs détaillés de l’entreprise pour détecter les pistes d’amélioration et agir en leur faveur.
Huit étapes pour fidéliser les clients grâce aux communications personnalisées
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Lisez le cas d’utilisation FinTech pour le traitement des paiements.
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Découvrez comment Country Communications s’est alliée à Ooma Enterprise pour réduire le nombre d’appels abandonnés et améliorer les résultats d’une chaîne de pizzerias. Attention, spoiler : l’entreprise a acheminé les appels vers un centre d’appels lorsque le personnel était trop occupé pour décrocher le téléphone.
Voyez comment Digi FX aime la flexibilité et le service client personnalisé Ooma Enterprise qui offre des solutions répondant parfaitement aux besoins uniques d’une large clientèle.
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