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Aucune entreprise n’est identique. Ooma Enterprise travaillera avec vous pour comprendre vos besoins uniques en matière de communication et recommander une solution parfaite pour votre entreprise. Notre objectif est d’aider votre équipe à travailler plus efficacement et à servir les clients avec une aisance irréprochable. C’est aussi simple que cela.
Nous ne pensons pas qu’il faille imposer une solution toute faite ou remplacer l’ensemble de votre système de communication si cela n’est pas nécessaire. Au contraire, nous analysons votre infrastructure en détail pour connaître en les défis et les aspirations avant de vous proposer une solution. Nous pouvons recommander des environnements hybrides qui incluent le regroupement SIP, Microsoft Teams, le remplacement des lignes STO, le centre d’appel ou un UCaaS complet.
Donnez aux employés les moyens d’être plus productifs en leur proposant les outils nécessaires pour communiquer et collaborer de manière transparente, comme ils le souhaitent. Les applications mobiles et de bureau d’Ooma Enterprise vous offrent une qualité vocale exceptionnelle et permettent à votre équipe de parler, de discuter, d’envoyer des messages textes et de se réunir pour des réunions vidéo depuis pratiquement n’importe où.
Pour fidéliser les clients, il importe de leur créer des expériences mémorables. Offrez à vos clients l’expérience qu’ils méritent grâce à des fonctionnalités telles que les groupes d’appels, pour des appels toujours garantis et immédiats. Utilisez l’intégration GRC et la correspondance des informations sur l’appelant pour donner aux employés des informations précieuses sur les clients afin de les accueillir personnellement.
Nos plans de service sont conçus en fonction des différents besoins de communication et de collaboration. Travaillez avec nous et sélectionnez un ou plusieurs forfaits, en fonction des fonctionnalités dont votre entreprise a besoin. Bénéficiez d’une tarification forfaitaire basée sur la situation réelle de votre entreprise, pour établir un budget à court et long terme.
Un responsable de la réussite client dédié vous sera attribué afin que vous puissiez bénéficier d’une expérience de déploiement et d’assistance. Le processus éprouvé en plusieurs étapes d’Ooma vous met sur la voie du succès et accélère le retour sur investissement. Mieux encore, l’assistance ne s’arrête pas une fois qu’Ooma Enterprise est opérationnel. Vous aurez toujours accès, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, à la meilleure équipe d’assistance à la clientèle du secteur.
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