Que votre bambin aime s’aventurer à l’extérieur par la porte de devant ou que la porte sur le côté de votre maison doive rester fermée, nous avons la technologie qu’il vous faut.
Achetez maintenantChaque famille est différente, et chaque foyer l’est aussi. C’est pourquoi nos produits de sécurité ne sont jamais uniques, mais des produits flexibles qui vous permettent de choisir ce qui convient le mieux à votre famille.
CRÉEZ-VOTRE-PROPRE SYSTÈMELe détecteur pour porte ou fenêtre Ooma est connecté à l’application mobile Ooma Home Security, qui vous envoie une alerte lorsque vos portes et fenêtres s’ouvrent de façon inattendue. Vous pouvez l’installer partout où un intrus pourrait tenter de s’introduire dans votre maison, y compris sur la porte de devant et la porte arrière, ainsi que sur n’importe quelle fenêtre. Le détecteur peut aussi détecter une porte ou une fenêtre ayant été laissée ouverte depuis un long moment et vous envoyer une alerte si elle doit être fermée.
Voici le contenu de l’emballage du détecteur pour porte ou fenêtre Ooma :
Au moment de la configuration initiale du détecteur pour porte ou fenêtre Ooma, vous devez l’appairer à votre station de base Ooma Telo. Si vous êtes un nouveau client et venez de faire l’achat d’un appareil Ooma Telo, cliquez ici pour en savoir plus sur la configuration de votre compte Ooma.
Après avoir effectué l’appairage, assurez-vous que le détecteur antisabotage est enfoncé, puis choisissez l’endroit où souhaitez installer l’appareil. À cette étape, veillez à ce que les pièces soient fixées de manière à se séparer à la verticale ou à l’horizontale lorsque vous ouvrirez la porte ou la fenêtre. Si elles se séparent de façon latérale, le détecteur pourrait ne pas fonctionner correctement :
Après avoir choisi l’emplacement, installez le détecteur pour porte ou fenêtre selon l’une des deux méthodes d’installation proposées.
Fixez les deux pièces du détecteur de sorte que la distance entre les points concaves à la surface de chacune des pièces n’excède pas 2 cm (¾ po) lorsque la porte ou la fenêtre est fermée. Veillez aussi à ce que la surface de la première pièce soit, autant que possible, à la même hauteur que la surface de la seconde pièce :
Au besoin, utiliser les supports additionnels (inclus) pour surélever la plaquette aimantée. Choisissez la méthode d’installation qui convient pour chacune des deux pièces du détecteur.
Non. Le détecteur n’est pas à l’épreuve des intempéries. Il doit donc être installé à l’intérieur, dans un endroit sec.
La durée de vie des piles du détecteur pour porte ou fenêtre est d’environ 1 ½ an. Vous recevrez une notification dès que la charge des piles sera faible. De plus, vous recevrez des notifications depuis l’application mobile Ooma les mercredis et les samedis jusqu’à ce que les piles soient remplacées.
Non. Le détecteur pour porte ou fenêtre a été conçu pour être alimenté par piles afin que vous puissiez l’installer n’importe où.
Les voyants à DEL servent à indiquer l’état du détecteur pour porte ou fenêtre. Veuillez consulter les renseignements ci-dessous pour en savoir plus sur la signification de chacun des voyants :
Vous pouvez utiliser l’application mobile Ooma Home Security depuis votre appareil iOS ou Android pour déterminer à quel moment le détecteur pour porte ou fenêtre doit être activé ou désactivé. Vous pouvez également paramétrer les réglages de l’application de manière à recevoir une alerte lorsque le détecteur n’a pas été activé durant une certaine période de temps. Cette fonctionnalité est particulièrement pratique lorsqu’il est prévu qu’une personne revienne toujours à la même heure chaque jour.
Pour en savoir plus sur les réglages du détecteur dans l’application mobile, consultez la FAQ au sujet de celle-ci.
Si votre détecteur pour porte ou fenêtre n’est pas connecté, essayez la solution de dépannage suivante :
Watch this video to see how the Door and Window Sensor works with the entire Ooma Home Security line to protect your home.