Réunions en ligne instantanées. Collaborez à tout moment et en tout lieu.
Faites l’expérience de la visioconférence avec Ooma Meetings, inclus dans Ooma Office Pro et Ooma Office Pro Plus. Profitez d’une plateforme plus conviviale et plus intuitive qui permet à votre équipe de se réunir et d’être productive, où qu’elle soit et à tout moment.
COMMENCERIl suffit de cliquer pour adhérer en utilisant votre navigateur ou en téléchargeant notre application.
Tout le monde peut se joindre à votre réunion Web invitée. Il suffit d’utiliser le navigateur Web de votre bureau Chrome. C’est aussi simple que cela. Ou, si vous préférez, téléchargez notre application ci-dessous.
Éliminez les bruits de fond.
Vous gérez votre entreprise depuis la maison et vous avez un chien et trois enfants? Ooma Meetings est doté d’une fonction de suppression du bruit pour que les personnes avec qui vous êtes en réunion n’entendent pas les bruits normaux de votre environnement.
Partage d’écran simultané.
Contrairement aux autres plateformes de visioconférence,
Ooma Meetings permet à deux personnes ou plus de partager leur écran simultanément. Comparez facilement vos notes, partagez les informations plus rapidement et profitez d’une collaboration plus fluide. C’est l’expérience ultime du caucus virtuel!
Enregistrez vos réunions.
Si vous tenez une réunion, vous pouvez l’enregistrer et y accéder ou la télécharger plus tard. Vous pouvez enregistrer des réunions sans limites quant à la durée ou la quantité. Nous les conserverons pour vous dans le nuage pendant trois mois.
à la visioconférence multi-utilisateurs.
Notre plateforme est conçue pour offrir une expérience agréable et accélérer la productivité, quelle que soit la taille de votre réunion. Invitez jusqu’à 25 participants avec Pro et jusqu’à 100 participants avec Pro Plus pour partager, inventer, résoudre et collaborer sur le bureau.
Gérez facilement les réunions en ligne.
Le tableau de bord Ooma Meetings vous donne une vue complète de vos réunions. Utilisez-le pour créer, modifier, supprimer, afficher et rechercher des réunions. Vous pouvez également créer facilement des réunions ponctuelles ou récurrentes via le panneau d’administration.
Intégration facile avec votre Google Agenda et Gmail.
L’organisation de vos réunions n’a jamais été aussi facile! Le module complémentaire Ooma Meetings est disponible sur la place de marché Google Workspace. Il vous permet d’envoyer des invitations à des réunions à partir de votre Gmail, d’accueillir des réunions à partir de votre Google Agenda, et bien plus encore!
EN SAVOIR PLUSCaractéristiques de la fonction de visioconférence Ooma
Partage d’écran
Partagez facilement votre bureau ou vos documents.
Discussion
Envoyez des messages à un ou tous les participants pendant les réunions.
Options de mise en sourdine
L’hôte peut mettre en sourdine un ou tous les participants.
Réunions ponctuelles et récurrentes
Aucune limite pour programmer les réunions dont vous avez besoin.
Rendez-vous instantanés pour réunions appropriées
Réunissez-vous instantanément à l’aide de votre identifiant unique.
Option de mot de passe
Il vous appartient de demander un mot de passe pour toute réunion.