Améliorez la productivité des ventes et optimisez la veille économique.
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ou appelez le 866-467-6935Les entreprises étant de plus en plus nombreuses à adopter la technologie numérique, les représentants commerciaux disposent d’innombrables moyens d’entrer en contact avec les clients potentiels. Les courriels, les médias sociaux et les réunions en présentiel ont tous leur place, mais pour la plupart des entreprises, les interactions essentielles liées aux revenus se font encore par téléphone. Les bonnes stratégies de vente incluent également un système de communication d’entreprise avec des solutions de productivité intégrées qui unifient vos activités de vente et votre GRC.
Le système de téléphonie Ooma Enterprise, fondé sur la technologie VoIP en nuage, aide les responsables des ventes en leur offrant un ensemble d’outils qui améliorent la productivité des ventes et leur permettent d’accéder aux données dont ils ont besoin.
La solution Ooma Enterprise est intégrée à votre GRC pour simplifier la vie de votre équipe de vente et fournir des informations précieuses aux responsables. Grâce à des fonctions telles que la numérotation en un clic et l’enregistrement automatique des appels, la GRC devient incontournable pour les commerciaux, et son adoption augmente. Nous fournissons une intégration prête à l’emploi avec les progiciels de GRC les plus populaires, notamment Salesforce et Microsoft Dynamics.
Numérotation en un clic : lancez un appel depuis la GRC dès qu’un numéro de téléphone est disponible. La fonction de numérotation en un clic permet de gagner 15 à 30 secondes par appel et réduit également les erreurs de numérotation. Cela signifie que vos vendeurs peuvent passer moins de temps à composer des numéros et se concentrer davantage sur leur mission.
Remontée de fiches entrantes : les remontées de fiches entrantes fournissent une visibilité instantanée sur l’identité de l’appelant. Les coordonnées pertinentes s’affichent avant la prise de l’appel.
Vue 20/20 de l’activité : les enregistrements d’appels sont capturés dans l’enregistrement Prospect ou Contact pour tous les appels effectués depuis Ooma Enterprise. Bénéficiez d’une vue plus détaillée et plus précise des appels des clients.
Transfert de l’espace de travail : grâce à la fonction de transfert de l’espace de travail, les agents gestionnaires sont en mesure de transférer l’ensemble de l’espace de travail de l’utilisateur avec l’appel téléphonique, pour une expérience optimisée du service clientèle. Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont votre système de téléphonie peut être transformé en un puissant outil d’efficacité commerciale, contactez l’un de nos experts dès aujourd’hui.
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